Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightkilleur
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] Répondre en citant

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.).

Bonjour tout le monde, je m’appel Guillaume j’ai 15ans, j’habite dans le région parisienne et je suis actuellement lycéen.

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.

WoW est mon premier mmo

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).

Mon personne est un chasseur nommé Nightkilleur, il est évidement 70 c’est un elf, mon /played est de 82jours au total et de 48 au lvl 70, j’ai 3autres 70 (paladin, guerrier et un chaman) que je ne joues pas bcp.
-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?

J’attend d’une guilde l’avancée pve, une bonne humeur et un jolie nom en dessous de mon perso =D. Je pense que je pourrai vous apportez de la bonne humeur(y en a jamais trop) et du dps dans vos raid

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?

Mon ancienne guilde était Los Abuelos enfin j’y suis allez pour pvp étant donné que ma guilde avait disband (reborn) ex damoclès.

-> Vos métiers.

Je suis ingénieur alchimiste.

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.

Je suis actuellement spe bete pvp mais je suis disponible pour respe si vous voulez sa serai http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?512002…       
pour respe bete .Mon template préféré est comme meme le spe bête mais c’est vous qui voyez ce que vous voulez .-> Votre stuff (lien possible vers l'armurerie), et vos stuffs résistances.

J’ai un stuff pvp (full arène) et un stuff pve qui se compose de :
Casque T4, épaul opera/arene, cape insigne héro, torse arene, brassard premier boss kara, gant mécha héro, ceinture chess, pantalon arene , botte hors set, bague kara éxalté + bague jcj, broche sanguinaire et sablier en bijou. Mes armes sont héritage et l’arbalete arene, dsl si je peux pas vous mettre de lien sa pourrai prendre mon stuff pvp mais si vous le voulez http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nightkilleur j’essayeré de déco en stuff pve

-> Vos disponibilités en semaine.

Je suis disponible tous les jours l’après midi(4h30+ environ) et le soir se sera environ 3 ou 4 soirs de 20h a 00h, je suis disponible week end toute la journée(sauf sortie)

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.

Avant BC j’étais chez Damoclès où j’ai clean zg, mc, ony premier boss bwl et aq sauf ossirian, après bc  kara/gruul et le rodeur a ssc.

-> Etapes de vos accès.

Accès kara et toute les héro

-> Membres Hope que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?

Chez hope je connais Silivia, Reí, Ptitthib et Tchai

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Oui j’ai lu et je l accepte

Je suis aussi un fan d’arène :

2v2 2100+ de cote avec ptitthib
3v3 2002
5v5 1935 en 2semaine =D

Dernière édition par nightkilleur le Dim 18 Nov - 15:17 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tschaï
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] Répondre en citant

Rie à dire très bon joueur autant pve que pvp qui sait très bien gérer sa place pour moi c'est un +1 même si il compte pas tellement ^^.
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 05:51 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] Répondre en citant

Salut Guigui, désolé de répondre si tard (ou tôt car il est 05h45?), mais en weekend je ne surfs pas sur le web, car ça m'empeche de farmer a fond.
Donc, que dire de négatif pour toi... hummm.. Le soucis avec les rerolls, c'est que quand un joueur dis etre présent chaque soir, et qu'il n'est pas là, il se peut que celui ci joue sur un de ces rerolls, pendant que sa guilde attends qu'il se connecte. Du coup, si plusieurs personnes jouent sur leurs rerolls, il manque bcp de personnes a l'appel. Bref bref, tu as 4 persos, tu as un assez gros played, donc je pense que si tu es pris en test, tu ira sur tes rerolls quand on fera rien en guilde.
 Pour ce qui est du template, je ne veux pas de chasseur spé bete dans les raids, sauf si celui-ci a 2 pièces t5 et qu'il gere a fond son familier. C'est à dire, le familier ne dois pas mourir, le familier ne dois pas etre afk à côté du chasseur, ni afk en train d'attaquer et se prendre les cleave/aoe des boss. Bref, une grosse gestion du familier et du chasseur. Si un spé bete est dans le raid et qu'il n'est pas dans les premiers au dps meter, alors il devra respé précision pr les prochaines fois (quincy me remercie au passage de l'avoir fais respé précision car maintenant il fais + de dps que le tank Smile ).
Petit et dernier point négatif, tu es un pote a tchai.. :p

Donc,
 Es-tu prêt a relever le défi de rester spé bete pve en étant dans le top au dps et gérer ton pet, ou préfères-tu respé précision?
nightkilleur
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:59 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] Répondre en citant

Hum deja pour les rerolls je les play juste quelques aprem pour faire mes arenes sinon je les joue jamais, je suis tout le temps sur mon chasseur si je trouve une guild car en se moment ayant max pts arene et honneur je m'ennui un peu le soir :s
Dans mes anciennes guild en étant spe bete j étais toujours premier dps !Je gere bien mon pet, je sais le respe suivant les boss et le ramené quand le boss cleave ou aoe, si je ne vous conviens pas je suis daccord pour respe précision sinon sa me fera revenir a ma spe 60 tant joué
Tschaï
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] Répondre en citant

Dsl de répondre aussi tardivement mais mon ptin de pc de merde m'a encore laché pour la deuxième fois en 4 jours donc reformatage et vu que j'ai perdu mes cd de secours je peux plus revenir sur wow sans tout retélécharger ( nerf nerf ).
Donc juste un aute petit up pour annoncer que Nightkilleur a toujours était le premier dps en raid (à karazhan) en étant spé bête et, à titre d'exemple, durant le combat avec Malchezaar ou celui avec aran il gérait très bien son pet n'ayant pas eu à le rez une fois ni à le heal tout en le fesant dps ( mes yeux voient tout ! xD). Voila sinon son stuff pve need d'être amélioré mais il est comme même très bien pour pve.
Ps : encore PLUS 1 mon gayfle d'amour
Pps ( post post scriptom et pas ps2 comme j'ai vu quelques fois sa me fait bien marrer ^^ ) : Tobal est un gros noob stout rien à dire de plus go pex !
nightkilleur
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] Répondre en citant

tu post après que je sois guildé alr sa se fait pas ici ! =D mais merci quand même jtaime aussi tchai

(en fait c est quand jdois te filer les po pour le +1?)
Tschaï
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:21 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] Répondre en citant

LoL je savais pas que t'étais guildé mon pc déconne pas pu me co depuis 3 jours ! ( je serais sûrement up d'ici cette aprem mais pas sûr )
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:50 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] Répondre en citant

Tu n'as pas a lui donner des Po pr le +1 car son avis ne sert a rien et, j'espère que son pc va continuer a avoir des problemes, un mois ou deux serait nikel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006