Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightkilleur
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: [Chasseur]Nightkilleur [en cours] Répondre en citant

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.).

Bonjour tout le monde, je m’appel Guillaume j’ai 15ans, j’habite dans le région parisienne et je suis actuellement lycéen.

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.

WoW est mon premier mmo

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).

Mon personne est un chasseur nommé Nightkilleur, il est évidement 70 c’est un elf, mon /played est de 82jours au total et de 48 au lvl 70, j’ai 3autres 70 (paladin, guerrier et un chaman) que je ne joues pas bcp.
-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?

J’attend d’une guilde l’avancée pve, une bonne humeur et un jolie nom en dessous de mon perso =D. Je pense que je pourrai vous apportez de la bonne humeur(y en a jamais trop) et du dps dans vos raid

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?

Mon ancienne guilde était Los Abuelos enfin j’y suis allez pour pvp étant donné que ma guilde avait disband (reborn) ex damoclès.

-> Vos métiers.

Je suis ingénieur alchimiste.

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.

Je suis actuellement spe bete pvp mais je suis disponible pour respe si vous voulez sa serai http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?512002…