Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fraca + Tchopa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: Candidature Fraca + Tchopa Répondre en citant

Bonsoir, je fais cette demande de recrutement au nom de Fraca et Tchopa. Ils sont dispos tous les deux toute la journée et tous les soirs, ils sont motivés pour faire du pve hl ou aider a faire des instances. Leur expérience est un clean de Kara sauf le prince mis a 1% a l'époque de DH, où l'on n'avait pas un très bon stuff. Fraca (paladin) a un reroll Pretre, et Tchopa (Démoniste) a un reroll Paladin, et ils sont prêts a mettre leurs persos a la disposition de la guilde, pour jouer la classe que nous avons le + besoin (need palouf?). Je pense que bcp les conaissent et savent qu'ils sont tjrs là pour aider et s'amuser entre amis, dans la bonne humeur. Voilà j'ai un peu tout dis, a part le stuff et template, pour résumer, ils sont full épique kara/pvp et ils auront un template adapté au pve.J'espère que vous voudrez bien les recruter, on manque de monde et je suis sûr qu'ils satisferont aux attentes de la guilde! Tchopa et Fraca font partie de la famille, ils étaient là au tout début de DH et ils avaient migré avec nous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:13 (2007)    Sujet du message: Candidature Fraca + Tchopa Répondre en citant

Oue mais n'empech ct moi l'1° au healmeter a aq40 :p lol

Ptin les 3 g c le fo pa pour écri lmdr

jste +1 bon joueur et sympathique com to
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:59 (2007)    Sujet du message: Candidature Fraca + Tchopa Répondre en citant

Salut, moi j ai pas trop mon mot a dire puisque je suis tjrs en test ^^, mais bon vu qu'ils sont tous les 2 de ma famille donc c +10000, en croisant les doigts pour que ce soit bon voila merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Fraca + Tchopa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006