Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptuno
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

Bonjour, je suis Neptuno, mage 70, spé glace (17/00/44), stuff pvp (cinq pièces sur huit).
Irl j’ai 28 ans et j’habite en France.

Je cherche une guilde pour faire kara car je souhaite obtenir le set 4. J’ai l’accès pour kara mais je n’ai pas les accès aux instances en mode héroïque.

En général je suis disponible plusieurs fois dans la semaine, le soir, la journée ou même la nuit mais il peut m’arriver d’avoir des périodes ou je ne joue pas.

Je ne suis pas familier des jeux vidéos, je ne connais que wow auquel je joue depuis 2 ans maintenant. J’ai peu d’expérience en guilde et en pve hl. Aussi je n’ai pas pour l’instant les addons qui permettent d’optimiser ce type de jeu.

Je suis quelqu’un d’honnête et franc et quand quelque chose me pose un problème je le dis, je n’apprécie pas le manque de respect, les injustices, les abus de pouvoirs… J’aime beaucoup rigoler et je joue à wow avant tout pour m’amuser et passer de bons moments mais j’ai à cœur d’essayer de jouer au mieux.

Mon personnage dans l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Neptuno

Je pose ma candidature dans plusieurs guildes pour optimiser mes chances d’en trouver une. A bientôt et bon jeu à tous.

PS : Je connais Miracles de votre guilde avec qui j’ai joué il y a longtemps lors de fameuses parties de goulet 40-49.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:17 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

Salut

Premierement : Pourrais-tu nous donner des horaires précises de ton jeu ? Smile
Car un raid commence dans les 20h-20h30, et le mieu est quand meme d'être la dès le début (surtt en période d'apply^^)

Deuxièmement : Tu manques de bcp de + dégats givre : / le mieu pour booster ca serait de monter couture, pour pouvoir te faire le tisse-ombre gelée qui est un très sérieux boost, puis le set frappe-sort. Serait-il possible que tu t'atteles à cela ?

Troisièmement : Le pve HL demande des compos tous les soirs de raid, c'est-à-dire, des Elixirs ou flacon + pour toi des huiles + de la bouffe. Peux-tu te permettre de farmer ca 1h à 1h30 dans la journée ?

Quatrièmement : L'exp ce n'est pas tellement un problème pour moi, car cela s'acquiert, et les techniques de dps s'apprenent  Wink

Cinquièmement : Maintenant que les accès héroïque sont dispos à honoré, tu disposes de tous les accès héroique Wink

Sixièmement : Pour l'instant, tu as un template pour le pvp. Pourrais-tu nous donner un template glace pve ? Smile

Septièmement : Quel serais les enchants que tu mettrais sur ton équipement ? Smile

Pour finir, je vais te dire GL Wink cependant je ne connais pas l'effectif des mages en ce moment, donc attends l'avis d'un off Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:32 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

Salut

1- Oui je peux être disponible en soirée à partir de 20h pour les raids, minimum 2 soirs par semaine

2- Je suis alchi herbo et ça ne me tente pas trop de changer pour couture, faut je vois quels autres choix j'ai pour booster mes degats givre.

3- Les jours de raid je peux prendre 1h à 1h30 pour farmer ce qui est nécessaire.

5- Ok cool je savais pas

6- Je n'ai pas vraiment d'autre stuff que celui que je porte, à part 2-3 trucs que j'ai gardé et qui ont des bonus endu et intell supérieurs mais moins de bonus en degats (c'est bien ça la différence template pvp et pve? - je connais mal)

7- Je ne sais pas trop quels enchants je mettrais sur mon équipement, je connais mal et je ne me suis pas vraiment intérréssé à ça vu que de toute façon je n'ai pas les po pour à l'heure actuelle (j'ai 200po)

Voilà à+ et merci
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:32 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

Quand je parlais template Smile cela voulais dire tes talents en spé givre Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:46 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

ah oki oui j'ai confondu Embarassed
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:05 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

Sinon pour booster ton spell.

Le farm du frappe sort serais deja un bon + Wink
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:12 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

GL Neptuno Wink
maga
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:10 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

non respect de la charte (si il la lu ce ki m etonnerai fortement!!!)
pour moi -1 car on pe pas mettre -2!!!
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:42 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

Citation:
Je connais Miracles

Désolé mais pour moi ca s'arrete là.
Erylia
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse] Répondre en citant

Citation:
Je cherche une guilde pour faire kara car je souhaite obtenir le set 4 ...

Moi c'est ici que je me suis arreté. On ne cherche pas une guilde pour recolter un set. Desolé.

-1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Candidature : Neptuno (mage) [refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006