Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rogue] Keteb ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keteb
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:33 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.).
Alors Seb, 21 ans (nerf), habite dans la belle ville de Dijon où je suis étudiant en droit, ce qui a priori peut faire penser que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi mais ce n'est pas le cas loin de la Smile

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.
Niveau expérience, mon seul MMO à été Wow, j'ai été GM et fondateur de la guilde Los Abuelos avec qui j'ai eu mes meilleurs moments de jeu jusqu'à mon break de wow début Septembre de cette année.

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).
Mon personnage est Keteb, un rogue humain à 90 jours de played. J'ai de nombreux reroll qui ont la particularité de ne jamais dépasser le lvl 20 car à chaque fois je me rend compte que je n'aime que jouer Rogue.

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?
J'attends de la guilde de me remettre au pve HL, il y a bien longtemps que je n'ai pas tapé du boss et ça me manque à un point pas possible. De plus au moment ou j'ai arrêté la guilde n'existait pas, et maintenant elle est sur le point de devenir la meilleure côté Ally donc je pense que je peux difficilement trouver mieux. Je peux vous apporter une certaine expérience du raid, de l'organisation.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?