Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rogue] Keteb ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keteb
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:33 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.).
Alors Seb, 21 ans (nerf), habite dans la belle ville de Dijon où je suis étudiant en droit, ce qui a priori peut faire penser que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi mais ce n'est pas le cas loin de la Smile

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.
Niveau expérience, mon seul MMO à été Wow, j'ai été GM et fondateur de la guilde Los Abuelos avec qui j'ai eu mes meilleurs moments de jeu jusqu'à mon break de wow début Septembre de cette année.

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).
Mon personnage est Keteb, un rogue humain à 90 jours de played. J'ai de nombreux reroll qui ont la particularité de ne jamais dépasser le lvl 20 car à chaque fois je me rend compte que je n'aime que jouer Rogue.

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?
J'attends de la guilde de me remettre au pve HL, il y a bien longtemps que je n'ai pas tapé du boss et ça me manque à un point pas possible. De plus au moment ou j'ai arrêté la guilde n'existait pas, et maintenant elle est sur le point de devenir la meilleure côté Ally donc je pense que je peux difficilement trouver mieux. Je peux vous apporter une certaine expérience du raid, de l'organisation.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?
Mon ancienne guilde comme cité plus haut Los Abuelos dont j'ai été le GM avant de l'avoir partagé avec Wakiil faute de temps puis mon arrêt de Wow.

-> Vos métiers.
Depeceur + tdc 375 avec quelques crafts épique comme la ceinture des ombres profondes.

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Keteb
19/42/0 template combat épée classique pour un max dps avec possiblités de burst, bref je pense que je n'ai pas besoin de m'eterniser la dessus Smile

-> Votre stuff (lien possible vers l'armurerie), et vos stuffs résistances.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Keteb

Stuff full kipik venant de Kz SSC et TK. 3/5 T4 et une pièce T5.
244 toucher, 1630 Pa, 26% critique, en attente de l'épée droite arène vu que les boss sont fachés avec moi pour me lacher une bonne main droite. Bref stuff opti Pve sans aucune pièce Pvp (vu que j'aime pas ça).

-> Vos disponibilités en semaine.
Du lundi au vendredi et plus, je ne suis généralement absent qu'en cas de tremblement de terre, tornade ou fait plus rare si je bosse mais ça n'arrive jamais.

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.
Pré-BC les trucs classiques useless, ZG, AQ20 et Onyxia..
BC : clean de Kz, Gruul, Mag, Kazzak et Doom, SSC Hydross et Lurker + Try sur le gros moche qui pete, TK void

-> Etapes de vos accès.
Ya encore des accès dans ce jeu ?

-> Membres Hope que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?
Melkins mon kikoo priest, Malifyca qui est en train de devenir no-life par votre faute et dont la maman est pas contente :p, Irwinn dont j'attends tjs l'adresse msn !, Quincy et Miracles qui sont hunt donc suxx jcrois avoir oublié personne.

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Elle me semble correcte en tous points. Rien à ajouter sinon que je suis dispo dès ce week end (je sais pas de raid :p) dès que j'aurais reinstallé mes 367k add qui ne sont plus à jour avec les différentes maj.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:36 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

Es-tu chauve ? 

MSN
Keteb
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:41 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

Au contraire j'ai une queue de cheval qui me donne un coté très gay
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

ovivivi need ! Tu va connaître la puissance du palachauve noir ... ( Pardon aux familles tout ça )

MSN
Melkins
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:15 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

Mon kikoo Rogounet qui postule, ça fait trés plaisir :p
Need revoir ton dps cheaté XD

Un gros +1 pour toi, tu as tout ce qu'il faut pour nous aider à avancer, pis en plus, j'ai pas oublié l'idée de te faire ta TF !

Voila voila, j'espére à bientôt
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:26 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

Keteb Oo

Mdr, j'attends avec impatience la réponse de notre nain...

Sinon coté rogue, si alas reprends son rogueweak, le roster risque d'être assez complet.
Quincy
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:10 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

Keteb !!
+10 a ce rogue tout weak
Need ton retour Very Happy
/kiss
MSN Skype
calde
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:14 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

me souviens juste d'une chose avec toi qui m'a donné une "super bonne" impression : kazaak

Allez, bisou ...
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 06:15 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

Un rogue qui n'aime pas le pvp ?! C'est bien rare ! En tout cas, la guilde a besoin de joueurs d'expériences et skillés (ya quincy dans la guilde, il est a la limite du skill qu'on demande, il suffit detre meilleur que lui et cest bon!) Okay
Erylia
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:47 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

calde a écrit:

me souviens juste d'une chose avec toi qui m'a donné une "super bonne" impression : kazaak

Allez, bisou ...
Me disais bien que ce pseudo me rappelait quelque chose ...
Miracles
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:18 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

"Bonjour je suis un ex-Andraco et je viens te balancer toute ma rancoeur et te rabâcher les mauvais souvenirs qui datent de 100ans"  Bannir

Quel accueil chaleureux !

Bonne chance Keteb, +1 !
Alastrann
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:51 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

Ex- Andra  mais me rapel de rien donc bon osef.

Enfin un template ou je ne trouve rien à dire, en effet c'est le template combat classique mais trés efficace.
Niveau stuff ca va largement  (avec un petit up Pa / toucher ca seras parfait).

Pour moi c'est + 1, je pense qu'il doit savoir gerer sa classe de plus il a un minimum d'experience.

Par contre   je compte deja 4 rogues dans le roster (Oznoob, Seig, Rei, Arcaspédeco), aprés Irwinn devrais pas tarder a inc si je me trompe pas,  le  26 decembre Fey et moi on reviens.  Ca fait masse rogue meme si je suis tenter de rejouer Alas je ne me donne pas la priorité vu que Kysia est la, ca  dépendras du roster heal.  Et pourquoi pas ce faire uen sorti a  7 / 8 rogues :p.

Bonne chance pour ton apply, a plus tard Ig.

Alas/Kysïa
Melkins
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

Ha vi c'est vrai que y'a des rancuniers... mais bon, devons nous reparler du passé... car si l'on le doit, j'étais chez les Los au moment des faits Wink

L'premier qui touche à mon Keteb, j'le bute, pis j'le balance dans la Baie de Nagasaki et je le rebute aprés nan mé ho !
Maly
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:27 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

Neeeeed keteb
maga
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:40 (2007)    Sujet du message: [Rogue] Keteb Répondre en citant

si tu as les dispo et ke tu est present en raid pourkoi pas tu as lair d avoir des connaissances chez nous alors perso sui ok pour phase de test gl a toi pour les otres off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Keteb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006