Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagnar
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:26 (2007)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] Répondre en citant

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.).
Bonjour, moi c'est Laurent, j'aurai 26 ans à la fin de l'année, j'habite en banlieue parisienne et je travaille dans l'informatique (expert technique .Net).

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.
J'ai commencé les jeux online avec CS il y a déjà pas mal d'années.
Je me suis ensuite tourné vers Ragnarok Online il y a 3 ans et demi. A la fermeture du serveur privé sur lequel je jouais avec 5-6 membres de ma guilde nous sommes allés sur WoW (un peu après la sortie de BC).

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).

Le seul personnage que je possède est donc un nain qui se nomme Bagnar (prononcé baguenar Wink ).
Je l'ai monte du level 1 au level 70 en spe def.

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?
Ce que j'attend d'une guilde, quelles soit ambitieuse, sérieuse et capable de se poser les bonnes questions quand cela va moins bien et réagir.
Je pense pouvoir vous apporter des solutions en cas d'absence/repos d'un de vos tanks. Pour ne pas être bloquer on a toujours besoin de remplaçants.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?

Ma 1ère véritable guilde a été Unbelievable avec laquelle j'ai découvert et presque clean Karazhan en 5 semaines. J'étais l'officier des guerriers.
Suite à manque d'ambition et de motivation générale, je me suis orienté vers une guilde plus ambitieuse, j'ai tenté ma chance chez les wogs pour rejoindre mes anciens camarades de Ragnarok Online mais le roster guerrier était archi plein. J'ai longtemps hésité entre les Hope et les wings. J'ai fait mon choix sur ce qui était le plus visible pour moi le forum et j'ai donc choisi les wings.

-> Vos métiers.
Mineur 375
Forgeron 375
Je ne possède pas de patrons particulier.
J'essaye de monter ma pêche pour les écrevisses.

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Bagnar
12/0/49
Banche protection :
Je ne vois pas l'utilité de vengeance et coup de bouclier améliorés.
Je ne suis pas sur que désarmement fonctionne sur les boss du haut
niveau en PvE.
Je ne change presque jamais de posture donc je n'ai pris maitrise tactique.
Au haut niveau en général la rage monte plutôt vite donc je n'ai pas
pris l'amélioration de la rage sanguinaire.
Branche fureur :
Je pense que ce n'est pas les 5% de critique qui vont améliorer ma prise
d'agro.
Branche armes :
Parade et coup de tonnerre très utile et frappe héroique pour avoir une
attaque hors CD à faible cout en rage.

Je suis ouvert aux remarques.
J'avoue me poser quelques questions concernant fracesser armure amélioré notemment depuis la dernier mise à jour.

-> Votre stuff (lien possible vers l'armurerie), et vos stuffs résistances.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Bagnar
Je n'ai certe pas un stuff optimal car il me manque des épaules, un torse et des bracelets épiques mais le stuff vient avec le temps. J'ai plusieurs combinaisons possible de stuff soit pour augmenter ma vie soit mon esquive/bloquage.

J'ai un début de stuff résistance nature (bouclier et chaussure).
Je suis en train de farmer les compo pour me fabriquer le casque, le torse et les jambes.
Je récupère à peu près 2 primo par 1/2. Il ne me manque plus que ça.

-> Vos disponibilités en semaine.
Je suis disponible tous les jours entre 20h15 et 20h30 sauf soirée boulot mais ça arrive au grand maximum 1 fois par mois et je préviendrai.

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.
Je n'ai aucune expérience avant BC vu que je suis arrivé peu de temps après sa sortie.
Sinon j'ai clean Karazhan (sauf dédain), le repaire de Gruul et fait quelques essais sur le Saccageur du vide.

-> Etapes de vos accès.
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Bagnar
Au moins révéré partout et éxalté Expédition cénarienne/Sha'tar/Aldor.

-> Membres Hope que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?
Malifyca avec qui j'ai partagé de bons moments chez Unbelievable.
Je connais aussi Aracnum également ancien d'Unbelievable.

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
J'accepte la charte.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miracles
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:05 (2007)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] Répondre en citant

Citation:
-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût
d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?
Ma 1ère véritable guilde a été Unbelievable avec laquelle j'ai découvert et presque clean Karazhan en 5 semaines. J'étais l'officier des guerriers.
Suite à manque d'ambition et de motivation générale, je me suis orienté vers une guilde plus ambitieuse, j'ai tenté ma chance chez les wogs pour rejoindre mes anciens camarades de Ragnarok Online mais le roster guerrier était archi plein. J'ai longtemps hésité entre les Hope et les wings. J'ai fait mon choix sur ce qui était le plus visible pour moi le forum et j'ai donc choisi les wings.

C'est bien si tu as choisi mais pourquoi avoir postulé chez Hope ? D'après le forum des Wings of Glory tu as l'air encore chez eux, en tout cas ils n'ont refusé ta candidature.
Bagnar
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:27 (2007)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] Répondre en citant

Je me suis mal exprimé, j'ai fait ce choix il y a 3 semaines.
Mal m'en a pris ? Seul l'avenir me le dira Smile.
Mais les derniers événements survenus font qu'il n'y a plus de guilde. Les officiers ont tous abandonné (gquit, migration...), les derniers membres préfèrent se tirer dans les pates plutôt que de reconstruire quelque chose, c'est une situation qui ne me convient pas.
Ce sont les choix que j'ai fait et je les assume mais je cherche toujours chaussure à mon pied.
Pourquoi Hope, j'y connais Malifyca et il m'a dit beaucoup de bien sur vous. De plus la guilde est formée de joueurs d'anciennes guildes importantes donc ayant de l'expérience pour avancer, c'est ce que je recherche.
Miracles
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:59 (2007)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] Répondre en citant

Ok GL et +1 !
Melkins
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:32 (2007)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] Répondre en citant

J'aimerai bien te tester dans une héroweak, j'ai entendu de bonnes choses sur toua (/kiss ma louloute :p) mais aussi, l'on m'a rapporté quelques problémes au niveau de la reprise d'aggro, donc face à moua, si j'meurs, j'te mettrai un Mouainzunh Very Happy

Attends de voir les réponses des weakos de "réservoirs" !

Mouhahahaha
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] Répondre en citant

Hello, c'est vrai qu'un guerrier spé def ayant de l'expérience et un minimum de stuff ne pourrait pas faire de mal à notre roster Smile

Pour les questions techniques, itkal et ceny s'en chargeront ;p

Si tu veux héroique un de es jours n'hésite pas à me wispe ! (gnomiette super sexy!)
Bagnar
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] Répondre en citant

Merci à tous pour ces réponses ^^.
Alors je suis partant pour des héroiques mais en soirée je ne suis disponible que pendant les heures de raid à savoir 20h15-30 à 00h.
Sinon c'est le week-end.
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:58 (2007)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] Répondre en citant

Salut Babaaugnar, tout dabord bravo pour la présence et le skill que tu as fais preuve ces jours ci dans la guilde et gg pour les épaulettes et poignet. Il ne te manque plus que le torse et tu sera déjà plus caustaud! Dès que tu as les compos pour le craft joalier, envoie moi par mail ou trade ig mais évite de t'y mettre a 21h Wink
Bon courage pour la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006