Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagnar
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:26 (2007)    Sujet du message: [Guerrier - défense] Bagnar [accepte] Répondre en citant

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.).
Bonjour, moi c'est Laurent, j'aurai 26 ans à la fin de l'année, j'habite en banlieue parisienne et je travaille dans l'informatique (expert technique .Net).

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.
J'ai commencé les jeux online avec CS il y a déjà pas mal d'années.
Je me suis ensuite tourné vers Ragnarok Online il y a 3 ans et demi. A la fermeture du serveur privé sur lequel je jouais avec 5-6 membres de ma guilde nous sommes allés sur WoW (un peu après la sortie de BC).

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).

Le seul personnage que je possède est donc un nain qui se nomme Bagnar (prononcé baguenar Wink ).
Je l'ai monte du level 1 au level 70 en spe def.

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?
Ce que j'attend d'une guilde, quelles soit ambitieuse, sérieuse et capable de se poser les bonnes questions quand cela va moins bien et réagir.
Je pense pouvoir vous apporter des solutions en cas d'absence/repos d'un de vos tanks. Pour ne pas être bloquer on a toujours besoin de remplaçants.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?

Ma 1ère véritable guilde a été Unbelievable avec laquelle j'ai découvert et presque clean Karazhan en 5 semaines. J'étais l'officier des guerriers.