Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yooooooop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyo
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: yooooooop Répondre en citant

yoop all

je passe vous dire coucou et surtout bonne continuation les gars go go tout casser.
ca faisait lgt j'espere que vous allez bien.

il est pas mal votre forum.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:57 (2007)    Sujet du message: yooooooop Répondre en citant

salut toi Wink

kiss a toa aussi :p T'fais quoi now ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: yop² Répondre en citant

yop je xp des po irl pour mon mariage lol Cool
A part ca tout va bien.
j'espere que vous aller tous bien
maga
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: yooooooop Répondre en citant

yooooo mon kyoooooooo

go pex les sous irl pour mariage lol et ggg a toi c magaaaaaaaaaaaaaaaa

j espere ke vous ramenerer votre cu ici bientot^^neeedddd les vrai unreal
aller gl a vous et a bierntot j espere
kyo
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: yop all 2 Répondre en citant

merci magaaa
puréee tu me mank trop. je vais essayer de vous ramener akuuma et aykan ( j'y suis presque) mais pour moi c e sera pas tout de suite vu les changement qu'il y aura dans ma vie et mon farming irl n'est pas terminer et putain je meurt d'envie de revenir.
tkt akuuma reviendra parole de ninja pulleur. si tu veux je peux vous laisser mon perso cela peut servir vu k'il est pas mal stuff n'hésiter pas.
tain tobal ca fait trop longtemp need /tripoter aslan.
kiss all
maga
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:59 (2007)    Sujet du message: yooooooop Répondre en citant

merci les poulet on need les grossss roxxorers de la mort!!!!!!!aleler go venir on va tou peter neeed ton cuuu akkuuu mon homeeeeeeee tu croyai divorcerr creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

REVIEN KUKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
KYOOOOOOOOOOOOOOO
ET MON ROGUE AYKANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

A BIENTOT LES GARSSSSS§§§§§!!!!!
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:26 (2007)    Sujet du message: yooooooop Répondre en citant

mon homeeeeeeee tu croyai divorcerr

Il avait divorcé quand je suis arrivé sur le serveur l'année dernière sale gnomette :p Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: salut all Répondre en citant

salut

j'espère que vous allez tous bien je passe vous dire coucou et par la meme occasion vous dire Adieu.
Akuuma aykan et moi on va passer a un autre mmorpg  "aion"

on vous souhaite une très bonne continuation et surtout de bon moment d'amusement.
je tiens a remercier magalis irwiin tobal ceny et arthy pour les bons moments passés.

big kiss Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: yooooooop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006