Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Droïde] - Sigito [accepte] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigito
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:37 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Oyo all Smile

Je viens post sur votre forum pour éventuellement (et je l'espère), rejoindre votre guilde.

Pour me présenter rapidement, je m'apelle Jean-Christophe (on va dire JC), J'ai 23 ans bientôt 32 (je vais sur mes 24 plus sérieusement). J'habite dans une très belle région : la Bretagne (et oui, elle vous gagne) Smile
Je suis actuellement à la recherche d'un job, je viens de perdre le mien y'a pas si longtemps. Mais bon, osef ^^

Mon expérience dans les jeux vidéos est assez weak... Wow est mon premier MMO RPG. Sinon, c'était des jeux tout ouik sur Xbox ou sur PC.

En ce qui concerne mon personnage, je joue un druide depuis toujours. Pourquoi ? Parce que j'aime tout dans cette classe. Cette polyvalence m'a complètement séduit. Je joue en spé féral depuis toujours, c'est la spé que je maitrise le mieux. En effet, j'ai déjà eu l'occasion de tester toutes les spés du druide jusqu'au ding 60 de l'époque. Au niveau du /played, j'en suis à 83 jours et des brouettes au total donc 45 grosso merdo à ce niveau Smile
Sinon, j'ai deux rerolls, un twink 19 complètement useless et un hunt 64 tout aussi useless Very Happy

Et je possède un micro et j'ai TS et TSO. En plus de ca, j'utilise Outfitter qui est jayjay pour les druides qui sont adeptes du "Full Bag Powa" ^^

Ce que j'attends d'une guilde ? D'un point de vue général je dirais : découvrir le contenu du PvE HL de Wow, tout en s'éclatant et en passant de bons moments avec les autres membres de la guilde. Mais le tout en gardant son sérieux et en se prenant pas la tête.

Ce que je pense pouvoir vous apporter ? Alors, ce que je pense pouvoir apporter aux cacs : le +5% aux coups critiques Smile
Sinon, d'une manière plus générale, je pense pouvoir apporter un plus. Pour pouvoir soulager vos tanks et vos drood férouche ou encore pouvoir remplacer un dps cac.

Pour vous parler de mes anciennes guildes, je vais déjà commencer par celle là : les Wings Of Glory. Je suis encore taggé Wings Of Glory, mais c'est une question d'heures avant que je sois unguilded. Pourquoi ? Je vais d'abord vous dire pourquoi je les ai rejoinds. Je les ai rejoinds parce qu'un bon nombre de ces membres étaient dans mes très vieilles guildes (du level 20 à 60) et aussi parce que je voulais continuer à jouer sans me prendre la tête. Pourquoi je vais les quitter ? Parce qu'il ne se passe plus rien. J'ai beau vouloir redonner un coup de pompe dans le derche des membres, rien n'y fait... Il n'y a plus la motivation qu'il y avait à l'époque ou je les ai rejoinds. Il faut dire qu'on a connu un nombre assez impressionnant de Gquit et de migrations... Se rajoute à cela, un bon nombre de bons joueurs qui vont (ou qui ont) tout simplement arrêter Wow... Donc, pour conclure sur les Wings, je pense que cette guilde a atteint ses limites en terme de PvE HL. Et personnelement, je souhaite en découvrir encore un peu plus. Avant les Wings, j'ai fait un bref passage chez les Wog. Une semaine de mémoire. Trop court pour pouvoir me faire une place et espérer taper du boss. Mais j'ai aussi voulut rejoindre mes vieilles connaissances des Wings. Et avant les Wog, j'ai fais un bref passage dans votre ancienne guilde : Andraconis. Mais pas un passage d'une semaine ^^ j'ai eus l'occasion d'aller raider avec vous avant que la guilde disband et certains membres migrent... Et avant de vous rejoindre, j'ai été chez les Los Abuelos. C'est avec cette guilde que j'ai réellement gouté au PvE HL et aussi participé à un bon nombre de downs de boss. Que ce soit avant BC, mais surtout après BC ^^

En ce qui concèrne mes métiers, ils ont weak... Pourquoi ? Parce que j'ai respé y'a pas une semaine ^^ j'ai eu un très beau cadeau de la part d'une amie qui m'est très chère. C'est le patron des bottes de grâce naturelle. Enorme pour drood ! Et depuis pas mal de temps je dis que si ce patron tombe, je change de métiers. Donc voilà, vous l'aurez compris, je suis TDC (340) et dépeçeur (375). Pour les premiers soins, je suis au taquet (375), mais pour la pêche et la cuisine, je suis ouik >.<

Voici un lien pour que vous puissiez voir ou tout savoir de moi :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sigito (je viens de voir qu'il y a un bug sur les liens. Wisp moi IG et je vous montrerais mes différents stuffs).

Pour les deux cas, je suis unbuff, c'est plus sincère ou moins cheaté Razz

Pour le tempate, j'ai encore quelques points à changer. J'ai commencé à en parler avec Aeõn (tu remarqueras le " ~ ") ^^

En ce qui concèrne mes disponibilités en semaine, elles sont super larges vu que je boss pas pour le moment. Mais même en travaillant, je peux assurer 4 à 5 soirs par semaine de 20H20 - 20H30 jusqu'à minuit voire plus.

Alors, pour mon expérience dans le PvE HL... On va faire ca comme ca ^^

Pré - BC : pas grand chose (Olol?). Juste un try à MC. AQ20 : Kurynaxx down. ZG : Vennoxis, Jeklik et Mando down.

Post - BC : c'est un peu plus étoffé... Avec les Los : Kara clean. Gruul clean. Maghté clean. A TK : Void down. A SSC : Hydross down. En boss extérieur : Kazzak down. Avec certains d'entre vous au temps d'Andra : un try a Gruul : OS. Un try a SSC sur Morogrim. Avec les Wings : Lurker down.
Et le plus important !!! ZG CLEAN !!!!!!!!! Very Happy

En ce qui concèrne mes accès, j'en suis la : j'ai la quête pour le sommet d'Hyjal, mais j'ai ni poutré Kael' ni l'autre grosse vache de Vashj... Donc, la quête est au point mort. Sinon, je pense avoir tous les accès necéssaire pour les hérotic ^^

Alors, now, les membres Hope que je connais... J'en connais quelqu'uns d'entre vous depuis les Andra (mais c'est vrai que c'était une courte période). Je pourrais citer Kysia, avec qui on farmait les héro ^^ maintenant, est ce qu'il va me soutenir... Olol, j'en sais rien, c'est quoi c'te question ?! Plus sérieusement, y'aura peut être les anciens wings comme Garhl ou Bagnar qui pourront témoigner de mon sérieux et de mon game play. Je pense aussi que Melkins pourra surement poster un comms agréable à mon sujet (t'as plutôt intérêt d'le faire Melk !) Very Happy  Lui aussi pourra témoigner de mon game play vu qu'on raidait ensemble a la grande époque des Los ^^

Sinon, pour ce qui est de la charte, je l'ai lu et je l'accepte.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:50 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

rien à redire Smile

Un druide qui a de l'xp en tt cas Wink
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:19 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

et genre moi tu me connais pas spèce de nelf druide ? oO nan sigito très bon joueur et super mentalité rien a redire Smile
Sigito
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:28 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Olol ! Pardon Roza, je savais même pas que tu étais un membre Hope... Excuses moi Smile
Alastrann
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Quel confiance Sigi !  genre je vais pas te soutenir :s...

+1 Pour moi c'est mon sigi a moi

ps: Niveau druide ca donne quoi ? Mad
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:42 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Je me disais bien que ton nom m'etait familier. Malheureusement, je ne crois pas avoir jouer avec toi ( ou alors je ne m'en rappelle pas :p ).

En tout cas, bonne courage pour ta candidature Wink

MSN
Melkins
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:28 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

-1 Joueur récurrent. Lootvore. N'est dispo que pour insulter (autant sur le jeu que sur Ts).

Donc que te dire à part : Bonne continuation à toi. (Penses à rename je pense que tu en as besoin.)

Dernière édition par Melkins le Mer 5 Déc - 18:31 (2007); édité 1 fois
MSN
Melkins
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Ca c'est fait Very Happy Mouhahahahah, j'suis déguelasse XD

Je t'aimeuh mon Sigi XD

Pour être franc, c'est une personne que j'apprécie beaucoup, qui a un trés bon sens du jeu, de la gestion de sa classe, toujours prêt à aider quiconque le lui demande. Un joueur de rare choix qui ne se laisse pas filer.

J'espére que tu nous rejoindras mon Grand (et je suis navré pour ton travail, je ne savais pas, vu les heures de folie que tu faisais Sad)
Sigito
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Life is life Melk... J'ai eu peur en voyant ton premier post... Mais tu t'es bien rattrappé ^^

Si tu ne l'avais pas fait, c'est ton corps qu'on aurait retrouvé dans la "Baie de Nagasaki" Razz

Merci à tous pour vos réponses.
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:55 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Hum Melkins...le type qui prends un alt pour me taunt sur ma spé kikoo sur le forum d'arathi? ;D

Plus sérieusement, Sigito, je me souviens assez rapidement de ton passage chez AnDraconis (Ozam ici ;p).
J'ai pas le souvenir que tu es participé à beaucoup de raid mais il y'a pas longtemps on s'est croisé à Arcatraz héroique (pickup) en pleine nuit...
Je ne sais pas si on recherche encore des druides feraux (malgrès que j'aime bien mes 5%de crit de poche.... ;p) mais je te mets un +1.

Bonne chance !
Melkins
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Genre mon corps dans la "Baie de Nagasaki" ... Ololol quoi !

On peut pas m'y balancer là-bas... enfin j'crois XD

@Sigi : /kiss :p
@Tyr : Hu ? t'as pas une spé kikoo toi... t'es kikoo entiérement Very Happy
Aeõn
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Perso je dis + 1 car need tank car sont pas tjs tous co en même temps. ça me dérangerait ps de filer ma place à un autre pr raid etc si je fais trop svt la même chose je perds l'envie de jouer, ça me donnerait l'occasion de faire un peu ce que j'ai envie ( peut-être play chouette / heal pvp un peu plu souvent et jouer mes rerols )

voilà je voulais pas utiliser ton post pour ça à l'origine sigito mais ça me semble être un argument.

je sais que je suis master class druide mais faut pas que ma voix pèse plus que celle des autres et surtout les offs et le gm

voilà bonne chance pour l'apply
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Merci pour le +1 Aeõn. Ca fait toujours plaisir. J'en profite juste pour vous dire up 360 en tdc (ca se rapproche ^^), et aussi pour vous parler de ZA (que j'ai totalement oublié de mentionner dans mon post initial ^^

Alors a ZA, j'ai participé au down du 1er boss et on a fait quelques trys assez motivant et plutôt encourageant sur le deuxième boss. On l'a descendu a moins de 10% (3% de mémoire).

J'en profite aussi pour vous dire que je suis unguilded depuis ce soir. Je trouvais ca plus honnête.

Voili voila, c'est tout, pour le moment... A plushe Smile
Bagnar
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte] Répondre en citant

Joueur que je suis content de revoir ici, à ne pas manquer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [Droïde] - Sigito [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006