Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin] Géroll [accepte] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géroll
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte] Répondre en citant

-Bonjour les hopes, dans la vrai vie je m'appelle Jean-Marie, 18 ans, je suis actuellement en term CFE ( comptabilité d'entreprise). J'habite a coté de Quimper en Bretagne.

-/played : 85 jours de jeu et 54 au lvl 70. Jai un reroll lvl 45 sur varimathras mais que je ne joue peu.

-Se que je pense aporter aux hopes et sans doute mon expérience pve hl après bc ayant leader gruul maulgar, ssc et l'oeil, pour moi la guilde la plus apte a avancer rapidement et efficacement en pve et dont la réputation reste intacte sont les hopes. Mais vu l'expérience pré-bc de beaucoup de vos membres je pense que c'est plutôt vous qui allé m'apporter

-Je suis l'ancien maitre de guilde des Wings Of Glory, les raison de mon départ sont simple le pve est mort chez nous et je devais stop le jeu se soir.... mais pour des raisons personnel c'est avec une motivation au top que je reviens. Mes anciennes guilde sont bénédiction (point de départ des wings) et bien sur les wings of glory Razz .

-Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=G%C3%A9roll
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=G%C3%A9roll
(Je suis actuellement guilder chez les wings mais je ne le serai plus après avoir poster).

-Disponibilités : Je suis dispo Tout les jours de 20h15 a minuit sauf le jeudi pendant environ 1 mois ou 2 maximum.

-Expérience pve : Je suis passé lvl 60 1 mois avant bc, je n'ai pu donc faire que peu de pve hl
Zg : 2 boss.     AQ20 : 1 boss. Sinon pour mon expérience bc :Karzhan clean, Repaire de Gruul clean, Void down, Lurker down, Try karathress, Hydross, Morogrim. J'ai leader une partie des ces raids.

-Je dispose de touts mes accés héro, sinon accés Ony, mc, nax ( osef je sais :/ )

-La personne qui me soutiendra le plus pour cette candidature et qui ma dit énormément dit du bien de vous est Roza. Sinon je connais Gharl, Bagnar qui sont tous d'anciens wings, j'en oublie certainement :/.

-J'ai lu et accepte la charte de guilde qui me convient parfaitement.

Remarque: ceci est ma toute première candidature pour une guilde.... je m'excuse des erreurs que j'aurai pu faire involontairement dans se post.

Merci. Géroll

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkins
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte] Répondre en citant

Stuff de la chouette du singe de l'épervier du renard du marsouin.
Dispo dans le même genre.
Joueur totalement useless.

Autant dire qu'on need toutafay un joueur de cette trempe Very Happy

Un joli +1 pour toi Géroll, pour avoir joué avec toi, avec d'autres persos que Melk Wink
Roza
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:35 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte] Répondre en citant

Géroll need gros +1 c'est un palouf qui se prend pour un druide heal sur lurker (il heal les tanks + les 3 plateformes) rien que pour voir ça faut le prendre Very Happy

P.S: melkins stoi la chouette du singe de l'épervier du renard du marsouin c'est harri qui me la dit t'aura qu'a lui demander si tu me crois pas oO
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte] Répondre en citant

Ah, un paladin !

Au niveau du template tu sembles avoir l'essentiel.

Pour le stuff, une grosse chose me choque : ta regen mana (31 en cast, même avec mon pala j'avais plus ;p). D'ou ma question : ton stuff est très orienté vers le +soin mais maitenant avec le nerf du downranking (du à la béné de lumière) pensent tu qu'il est nécessaire d'avoir autant de +soin avec un bon taux de critique et une siii basse regen ? En sachant que pas mal de heal passeront en over-heal.

A part cette petite question, l'ensemble me parait très bien, je te souhaites bonne chance et j'espere à bientôt Wink
Géroll
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte] Répondre en citant

Pour avoir toujours sur bien gérer ma mana je n'ai jamais eu besoin de uper ma regen mana, je suis bcp orienter bonus heal se qui me permet healer a l'éclair lumineux énormément, 25 % critique et 11k de mana sont  pour moi largement suffisant, si je vois que cela ne convient pas sur des gros boss je changerai^^. Logiquement le boss devrait étre mort avant que je sois oom, je n'ai jamais eu de soucis chez les wings sur se coté la.
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:44 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte] Répondre en citant

Oki, personnellement je n'ai jamais adhéré au spam flash heal bien trop monotone.
Je jouais bcp plus à la lumière sacré en temporisant avec les autres healers...et j'étais une pompe à popo de mana...mais toujours devant Blaz au healmeter, donc ca valait le coups ^^.
ceny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:47 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte] Répondre en citant

salut, geroll,

moi je met un gros +1 car je pense que tu es un joueur de qualite et car on need un paladin heal.
maintenant 1 seul petit prob me gene, le fait d'avoir ete GM et la demotivation que ca peut cree de voir sa guilde pericliter, ne va t'il pas ruine ta motivation et ton investissement dans la guilde??
c'est ma seule question sur ta candidature...
Géroll
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte] Répondre en citant

Bonjour ceny, vu le nombre de wings qui ont rejoins ou vont rejoindre les hopes je n'ai aucunement perdu ma motivation bien au contraire ^^, + d'autre raison personnel qui m'ont conduit vers vous et non chez les wogs. Ma motivation restera intact.
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:41 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte] Répondre en citant

Encore un joueur que je suis content de revoir ici, à ne pas manquer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Géroll [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006