Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dogfire[Mage] repostulation [refuse] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogfire
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Dogfire[Mage] repostulation [refuse] Répondre en citant

Donc voilà comme c’est dit dans le titre je viens repostuler chez vous donc je reprends tout à zéro.

Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.).

Jean-François 18ans Lycéen en terminal S au lycée naval de Brest, célibataire libre comme l’air (j’avais envie de le dire c’est tout)
Accro  aux manga à Wow à Warcraft 3 et autres jeux de stratégie.
Je suis aussi un fana de héroic fantaisy et tout les livres du genre.

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.

Niveaux jeux vidéo j’ai tous testé, les FPS (counter strike, batlefield) les RPG(dungeon siège) les MMORPG(World of warcraft) les FF que je ne peux pas classer tellement c’est bien et mes préférés les jeux de stratégie (warcraft command and conquers suis un fan de celui-la surtout J)

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).

Dogfire mage Humain 70 qui est spe j’ai envie de voir si une spe est plus efficace qu’une autre en pve donc je claque mes po (les spe que je prend en raid 25 sont plus bas)
 /played environ 60jours environ au niveau 70

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?

Pour moi une guilde est une communauté de personne qui arrivent à s’entendre et  à avancer ensemble dans un but commun. Je souhaites vous rejoindre pour deux raisons
Déjà pour rejoindre certains membres de votre guilde avec qui je m’entend super bien, puis pour ressentir ce que je qualifie comme le frisson du pve , je souhaites avancer dans les instances et tomber les boss car pour moi voir 25 personnes qui collaborent afin d’atteindre un objectif je trouve ça magnifique, les lots on s’en fiche ils ne servent qu’à prouver qu’on a tué un boss et nous permettent d’avancer un peu plus dans un donjon.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?

Mon acienne guilde était les Wings of glory, le PvE est malheureusement mort dans cette guilde à mon plus grand regret et c’est pour cela que je me dois de la quitter. Ancien Guildes : Phoenix Blanc , Damoclè,s Reborn et Wings

-> Vos métiers.

Alchimiste 375/375 spe transmutation Couturier 375/375 spe feu sorcier

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Dogfire

Spe givre arène pour l’instant mais j’ai farmé un stuff potable pour les deux spe suivante :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?25505523…
Spe deep arcane j’ai farmé  pas mal de temps pour avoir un stuff potable et je trouve cette spe pour le moins intéressantes avec le –40% de menace un dps constant et la capacité de faire un burst très important.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?23000500…
Et enfin la spe PvE par excellence, la spe feu de presque tout mage feu le bon vieux 10/48/3.

-> Votre stuff (lien possible vers l'armurerie), et vos stuffs résistances.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Dogfire
Sur l’armurerie je dois être en stuff pve givre (mais avec spe arène) pour le stuff feu vous viré robe , ceinture et gant pour remplacer par le set feu-sorcier et le condensateur de foudre par le bijou révéré clairvoyant ou la corne –nexus sha’tar 

-> Add-on

X-Perl KTM  Arcanum (quand j’aurai trouvé enfin un lien qui marche)

-> Vos disponibilités en semaine.

Encore et toujours le point noir de mes postulation, samedi durant les cours de 20h00 à 00h30 et même horaires durant les vacances scolaire mais tous les jours dispo.

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.

Expérience pre-BC nul (60 une semaine avant BC)
Expérience BC :
Kara : clean
Gruul : Clean
SSC : le rôdeur d’en bas

-> Etapes de vos accès.

Tous mes accès sont up (héro et Kara)

-> Membres Hope que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?

Roza le démo qui suxx et qui me repond que je suxx aussi
Ptitthib un autre démo qui roxx déjà plus que Roza
Et Nightkilleur un hunt qui me fait peur en dudu quand il passe en rouge lol
et certains des nouveaux membres de votre guilde d’autre part je sais que roza à fait quelque Gruul avec mon perso pour tanké le mage de maulgar donc peut-être que vous vous en souviendrez.

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Oui mais je ne peux pas respecter les conditions de présence durant les cours. Mais je me suis arrangé avec roza pour le cas où si vous need un mage il a mes identifiants pour l’utilisé (bien sur je sais que ce n’ai pas la meilleur solution mais je n’ai que ça à vous proposez et j’en suis désolé).

-> Remarque:

Je tiens juste à dire que je souhaiters faire mes preuves ,  je sais que mes dispo sont un très gros point noir mais je sais que je peux être utile (je ne prétend pas être indispensable , personne ne l'est) et c'est pour cela aussi que je souhaites rejoindre vos rang.

Sur ce, je laisse mon cas à votre jugement.

Cordialement Dogfire mage Arathi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mongolita
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:38 (2007)    Sujet du message: Dogfire[Mage] repostulation [refuse] Répondre en citant

salut

si j ai bien compris pour toi le pve c est mort vu que l on ne raid jamais le samedi, en dehors de quelque sortie de raid a 10 et encore cela ce fais en milieu de journée.
Ce qui est sur c qu avec de tel dispo tu ne pourra jamais faire " tes preuves" dans le milieux pve.

Apres si tu demande un guildage pour etre avec des personnes que tu aprecie ou dans un cadre pvp, c une autre chose et il faudrait que tu en discute avec les officiers.

Pour le cadre pvp sa peut etre une possibilité vu que certain membre ne fond que de l arene (meme si les gladiateur sa "pue du ***").
Roza
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:17 (2007)    Sujet du message: Dogfire[Mage] repostulation [refuse] Répondre en citant

Je peux ajouter mon petit mot sur dogfire c'est un excélent mage qui maitrise très bien sa classe et si des soirs il faut un mage je peux jouer son compte hors période de vacance Smile
dogfire
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: Dogfire[Mage] repostulation [refuse] Répondre en citant

je sais que les raid les samedi soir sont très rare dans de nombreuses guilde mais pourtant je souhaites avancer dans le pve. Et pour le cas de faire mes preuves avec l'approche des vacances de noel mes dispo seront assez important et c'est surtout à ce moment la que je souhaites faire mes preuves.

Comme je l'ai dis plus haut je sais que mes disponibilités sont un vrai frein mais je souhaites tenté ma chance car qui ne tente rien n'a rien.
ceny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:28 (2007)    Sujet du message: Dogfire[Mage] repostulation [refuse] Répondre en citant

salut dogfire,
ecoute pour l 'instant tes dispo sont trop weak.
quand tu arrive en vacance on pourra voir de t'incruster dans les raid 25,
apres a toi de faire ta place.
dogfire
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:06 (2007)    Sujet du message: Dogfire[Mage] repostulation [refuse] Répondre en citant

très bien j'accepte votre décision je sais que mes dispo bloque souvent mais je compte bien vous monbtrer que je suis pas aussi weak que mes dispo Smile
donc je vous dis à bientot IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Dogfire[Mage] repostulation [refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006