Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syllie (Druide) [accepte] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syllie
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ben voilà, je pose ma candidature dans votre guilde pour proposer mon aide, mon enthousiasme  et ma participation à l’avancer pve si je vous conviens bien évidemment.  Smile

Présentation IRL:

Je m'appelle Valérie, j'ai 25 ans, j'habite Bruxelles. Je travaille. Wink

Expériences dans le monde des jeux vidéo

J’ai joué à Counter Strike, jeux de simulation et quelques autres :p

Mon personnage  ma Classe et mon LVL:

Je suis Syllie, Druide Spé heal. J'ai évolué en équilibre ensuite j'ai choisi spé heal.
Je connais bien mon druide. J'aime beaucoup jouer ma classe qui est polyvalente. D’ailleurs n’a-t-on toujours besoin d’un chti druide dans les parages :p

Pourquoi Hope? Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter

On m'a dit beaucoup de bien de la guilde, vous êtes ce que je recherche. Une guilde sérieuse, agréable. J’aimerais également continuer à jouer avec les personnes que je connais bien, continuer le Pve HL, partager une bonne ambiance un esprit d'équipe avec des joueurs sympathiques  ;-).
Je ne suis pas difficile à vivre, J'aimerais vous apporter mon aide, ma motivation, mes capacités de heal. :p.

Mes précédentes guildes:

Damoclès, Reborn ensuite Wings of Glory. Malheureusement j’ai dû quitter ces guildes que j’appréciais beaucoup dû à de nombreux gquit qui  les ont faites mourir.

Mes métiers

Je suis Herboriste 375 Alchimiste 375, soins 375

Mes talents

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Syllie

61 points de talents en Restoration.

Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Syllie

Addons

Ktm, Big Wigs

Mes Disponibilités

Sinon je suis généralement dispo de 20 à 00h voir plus tard de temps à autres

Mes expériences:

Karazan clean
Maulgar mort
Gruul mort
Hydross
Void Reaver pas down
Try sur « Rodeur d’en bas »
Initiation ZA

Accès suivants:

Arcatraz
Karazan
Instances héroïques

Membres Hope que vous connaissez:

Melkins, Roza, Bagnar, Nightkiller.

Charte:

Oui J'accepte la charte sans hésitation. 

Bien à vous
Syllie :-)
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Bonsoir,

très belle candidature qui donne tout de suite envie de tester en raid, même si je ne connais pas l'effectif d'arbres de la guilde, en ce moment on est toujours en manque de heal.

Le seul point négatif de ta candidature, est sans doute de connaitre Melkins...si tu ne lui ressemble pas, je te mets un gros +1 !

Bonne chance à toi!
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:46 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Mode [Pervers] : On

Citation:

Je m'appelle Valérie, j'ai 25 ans

Go la recruter ! Namého !

Mode [Pervers] : Off

Plus sérieusement, une candidature appliquée ça fait plaisir, et je crois qu'un drood spé pipi ne serait pas de refus Wink
Rien à dire sur la soirée à Kara, +1 pour moi donc.

Bon courage pour ta candidature.

MSN
Melkins
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:04 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Hé ho, tu touches à Syllie, j'te coupe les bijoux de famille ! Elle est à moua elle m'a mis en First dans sa liste de connaissances Very Happy

+1, Bon druide, gére bien sa classe, reste plus qu'à la perfectionner pour raider :p
Sigito
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:08 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Nerf Syllie ! Elle m'a même pas mis dans sa friendlist !

Je sais que je suis en test, mais ayant déjà joué avec elle plusieurs fois en raid je plussoye également. Smile
Syllie
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:45 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Mille excuses Sigito Wink ça c'est la faute du bug informatique. Il a effacé ton nom dis Wink .

Et donc je connais Sigito

Mais aussi Géroll, Malyfica Wink

------------
Syllie :-)
Garhl
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:55 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Et moi ??? Sad snifff.....
Miracles
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:24 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Il manque une photo mais sinon +1 belle candidature !

Signé : Bernard Pivot.
Bagnar
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:26 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Mon arbre préféré !!!
C'est une joueuse sérieuse qui cherche comme beaucoup d'entre nous à progresser dans la bonne humeur ^^.
nightkilleur
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:57 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Elle veut jamais mettre sa photo :'(
Maly
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:11 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Yop syllie  Okay c'est un arbre de qualité avec qui j'avais fait salle brisées héro avant le nerf Arrow
Gl
Nynaëve
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

Han jsuis meme pas cité  apres la soirée mémorable au laby en compagnie de pick up.
Je met un -1 car elle réagissait pas a mon harcellement pour arene.
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:48 (2007)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte] Répondre en citant

:p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Syllie (Druide) [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006