Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin] Balder [accepte] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balder
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Balder [accepte] Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Very Happy

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.).
Je m’appelle Alexandre j’ai 14ans(Presque 15 dans un certain temps lol), j’habite Noisiel(77)

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.
Bah… wow est mon premier mmorpg : Razz

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).
Balder, paladin humain 70
/played de 57 jours au total et de 25 jours au lvl 70.

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?
J’attends de le guilde pouvoir avancer dans le pve hl et de pouvoir down des boss…
Je pourrais vous apporter un heal no-life en plus xD et encore plus no-life pendant les vacances Very Happy

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?
J’étais dans les Wings of Glory, j’ai /gquit parce-que y avait plus de pve hl. Avant les Wings j’étais chez les Puissant Elfes ou j’ai pu commencer un p’tit bout de Kara, puis j’suis allé chez Angleys ou j’ai pu terminer kara et down Maulgar mais ils ont disband y a quelques mois et j’suis allé chez les Wings 

-> Vos métiers.
Alors j’suis alchi 375 et herbo 375(J’vais sûrement remplacer herbo par enchant, si jamais j’ai le temps)

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.
Voila mon template en 43/18 j’ai mis 2/2 dans imposition des mains amélioré qui peut toujours servir avec le bonus +30% d’armure pendant 2min, en ce qui concerne la branche protection j’ai mis bene de protection améliorée pour avoir un cooldown réduit a 3minutes au lieu de 5, une meilleure durée sur la bubulle J j’ai mis 3/3 dans aura de concentration améliorée pour avoir une durée de silence réduite de 30% et 50% (au lieu de 30) de chances de non-interruption pendant le cast des sorts.
Je crois que ce sera tout pour le template  Okay

-> Votre stuff (lien possible vers l'armurerie), et vos stuffs résistances.
Alors voila mon stuff j’ai les jambières et les gants t4 mais manque les enchantements dessus, suis en train de farmer les compos en ce moment. Et puis pour les bottes en tissu j'attends d'avoir assez d'honneur pour les remplacer par celles pvp.

-> Vos disponibilités en semaine.
Je suis la 7jours sur 7 de 20h a 0h00, le mercredi, samedi et dimanche je suis co a partir de 18h a 0h ou plus, il se peut que je sois pas la pour des raisons irl  Razz

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.
ZG clean (Mais au lvl70bien sûr), MC quelques boss (Au lvl70 bien sûr lol)
                                ======================
Karazhan : Clean
Gruul’s Lair : Clean
Maghteridon : Pas clean lol
Tempest Keep : Void Reaver down
Serpentshrine Caverns : The Lurker Below down et Hydross aussi que j’viens de faire avec vous!

-> Etapes de vos accès.
Bah…j’ai l’accès Kara lol
J’ai pas l’accès Arca, j’trouve jamais de groupe pour faire Botanica :p
J’ai tous mes accès héroïques.

->Mes réputs
Aldor>Révéré encore 30% de réput et j’suis éxalté,  j'squatte un peu l'ah en ce moment
Expédition Cénarienne>exalté
Bastion de l’Honneur>révéré a environ 9k//21k
Sha’Tar>révéré a environ 16k-17k/21k
Ville Basse>révéré a peu près 3k/21k(j’aime pas trop les instances d’Auchidoun Neutral )
Gardiens du temps>révéré a peu près 9k/21k
Consortium>honoré a 6.7k/12k environ
Œil pourpre>exalté depuis un certain temps lol
Et puis les autres réputs valent pas le coup que je les cite.

-> Membres Hope que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?
Alors, les Hopes que je connais et qui soutinnent ma candidature y a : Géroll, Roza, Sigito,et d’autres personnes que j’ai pas cité Mr. Green

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui, j’ai lu et j’accepte la charte. Laughing

Amicalemant, Balder Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:10 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Balder [accepte] Répondre en citant

Hello,

Citation:

Je pourrais vous apporter un heal no-life

We need it !

Sinon, pour avoir discuté avec toi à l'époque dAnDraconis et ta derniere prestation à notre raid de jeudi soir, je te souhaite bonne chance et à bientôt Smile
Sigito
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:10 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Balder [accepte] Répondre en citant

La même chose que pour Syllie, même si je suis en test +1, c'est un bon healer, et puis il est inégalable sur TS Wink
Bagnar
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:22 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Balder [accepte] Répondre en citant

Avec Balder vous serez sur de ne jamais vous ennuyer Wink .
Je n'ai pas grand chose à dire, il m'a tenu en vie jeudi soir en raid.
Joueur sympathique, j'ai presque 11 ans de plus que lui la vache Very Happy.
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:42 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Balder [accepte] Répondre en citant

Cool ! Je vais pouvoir enfin respé protec  Cool

MSN
Maly
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Balder [accepte] Répondre en citant

yeah, le chauve en protec Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Balder [accepte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006