Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splik
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Bonjour a tous =)

IRL:

Alors je m'apelle Gorann j'ai 17ans, Je suis belge
et j'étudie l'informatique.

IG:

J'ai donc un voleur elfe de la nuit 70 nommée Splik, pour l'instant je suis spé hémo (ma guilde ne raid plus donc je fait du pvp). Si je suis accepté, j'irais respé Combat épé (17/44/0). Comme monture j'ai le drake exalté Aile-de-néant
.

Stuff:

Tête : T4 ( Prince )
Cou : Sautoir de la fureur animiste ( Lurker )
Epaule : T4 ( Maulgar )
Cape : Drapé des sombres saccageurs ( Aran )
Torse : Arene S2 (serti Pve)
Poignet : Brassards de malignité ( Vertu )
Gant : T4 ( Curator )
Ceinture : Ceinture des Ombre profondes ( Craft )
Pantalon : T4 ( Gruul )
Bottes : Bottes hautes de l'arpenteur de lisières ( Moroes )
Bague : Anneau d'un millier de marques + Chevalière pourpre du maître assassin ( Kara )
Bijou : Broche Sanguinaire ( Hero ) + Fiole de poison de Romulo ( kara )

Si je "link" tous mon Stuff c'est pcq sur l'armurie j'ai souvent mon Stuff pvp ><

Link :

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Splik

Spé Pve :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001…

Guildes précédentes :

J'ai étais dans les Nights Alliance mais ils ont migré :'( et ma dernière guilde c'est Wings Of Glory, des gens vraiment super sympa mais nous n'avions plu les effectifs pour Raid en pve hl.
Tous cela ma permis de découvrir :
- Kara : Clean
- Repaire de gruul : Clean
- SSC : Lurker down (try Hydross,Morogrim,Karathress)
- TK : Void down