Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splik
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Bonjour a tous =)

IRL:

Alors je m'apelle Gorann j'ai 17ans, Je suis belge
et j'étudie l'informatique.

IG:

J'ai donc un voleur elfe de la nuit 70 nommée Splik, pour l'instant je suis spé hémo (ma guilde ne raid plus donc je fait du pvp). Si je suis accepté, j'irais respé Combat épé (17/44/0). Comme monture j'ai le drake exalté Aile-de-néant
.

Stuff:

Tête : T4 ( Prince )
Cou : Sautoir de la fureur animiste ( Lurker )
Epaule : T4 ( Maulgar )
Cape : Drapé des sombres saccageurs ( Aran )
Torse : Arene S2 (serti Pve)
Poignet : Brassards de malignité ( Vertu )
Gant : T4 ( Curator )
Ceinture : Ceinture des Ombre profondes ( Craft )
Pantalon : T4 ( Gruul )
Bottes : Bottes hautes de l'arpenteur de lisières ( Moroes )
Bague : Anneau d'un millier de marques + Chevalière pourpre du maître assassin ( Kara )
Bijou : Broche Sanguinaire ( Hero ) + Fiole de poison de Romulo ( kara )

Si je "link" tous mon Stuff c'est pcq sur l'armurie j'ai souvent mon Stuff pvp ><

Link :

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Splik

Spé Pve :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001…

Guildes précédentes :

J'ai étais dans les Nights Alliance mais ils ont migré :'( et ma dernière guilde c'est Wings Of Glory, des gens vraiment super sympa mais nous n'avions plu les effectifs pour Raid en pve hl.
Tous cela ma permis de découvrir :
- Kara : Clean
- Repaire de gruul : Clean
- SSC : Lurker down (try Hydross,Morogrim,Karathress)
- TK : Void down
- ZA : les deux premiers boss

Dispo:

Je suis dispo toute la semaine de 20h00 (20h15 max) Jusqu'a 0h00 voir plus si on me need
. Si je ne suis pas dispo un jour pour prob Irl ou sortie je previens tjs ^^

Motivation:

Alors je post chez vous pour avancer en Pve hl, parce ce que c'est vraiment sa que j'aime dans Wow. Et vous êtes l'une des meilleurs guildes du serveur. Dans votre guilde je connait Roza,Géroll,Gharl,... les ex Wings ^^

Accés - Réputation :

J'ai tous mes accés Hero+kara, Je suis exalté Shatar - Aldor - Aile-de-néant - Oeil Pourpre.

Métiers:

Je suis Mineur 375 et Ingé 375 (J'ai le 28CC sur arme distance)

Merci d'avoir lu ma candidature =) Vous si voulez en savoir + /w Splik Ig ou sur le Fofo
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:21 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Citation:

Et vous êtes l'une des meilleurs guildes du serveur.

C'est normal, je suis dans cette guilde. ( faut bien se faire des compliments sinon je peux toujours les attendre Sad )

Plus sérieusement, je n'ai pas grand chose à reprocher à cette candidature, si ce n'est que tu es un rogue. Je ne suis pas sûr qu'il reste de la place dans le rooster, mais n'ai crainte, ce n'est pas moi qui décide.

Bonne chance pour ta candidature.

MSN
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:17 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

En effet, comme à dis Cyscos, le roster voleur est bien rempli nottement avec le retour d'alas et fey à la fin du mois.

Bonne chance à toi quand même Smile
Splik
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

J'ai aussi un mage 70, Si vous recrutez des mago:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Splity

Il est malheuresement pas aussi Stuff que mon rogue ><
Erylia
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Feu-Sorcier + Frappe sort et tu as deja plus de la moitier du stuff necessaire à un mage.
Splik
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:08 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Pour le set feu-sorcier je laisse 2 piece pcq j'ai le torse de plaie de nuit et le set frappe sort j'ai deja la tete T4 que le laisse comme sa ^^ reste plus que a farm les compo pour le fute Frappe sort =)
corradi
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:16 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

comme le dit erylia le set feu sorcier et frappe sort sont deja la moitier du stuff necessaire du mage, perso je te recommande de ne pas casser ces deux set car les stats sont énorme (toucher, crit, degats feu)...
Erylia
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Je confirme les dires de Corradi. L'interet du Frappe-Sort et du Feu-Sorcier est de profiter du bonus ce ces 2 sets.
Ok, tu vas peut etre perdre en endurance par rapport aux pieces que tu portes mais tu vas gagner en degats des sorts.

Sinon je trouve la spe de ton mage un peu etrange. Est-ce un template pve ? Si oui, peut tu expliquer tes choix ?
Splik
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Oui la spé est bizzare :p J'ai recommencer a joué mon mago il y a 1 mois +/- mais je manké de degat au sort et d'intel alor j ai respé arcane feu >< mais je vais respé 11/47/3 assez vite :p
Sinon pour les set je vais faire ce que je peux le plus vite possible
Erylia
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:37 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Avant de t'investir dans quoi que se soit en craft, attend de voir avec un des off' lequel de tes perso nous intéresse le plus.

Sinon je vais quand même mettre un +1 à ton mage/rogue même si je suis plutôt penchant pour le mage étant donné le peu qu'on est a représenter cette classe (de roxxor).
Maly
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:08 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Yop splik Okay  bon ptit rogue avec qui j'ai fait pas mal dhéro donc je te met +1.
Mais pour les rooster à voir avec les off car ils sont bien remplis.
ceny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:31 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

salut,
nous somme FULL niveau rogue.
par contre on need des mages...
donc a toi de voir si ca t'interrese d'eventuellement passer mage en main char.
a plus
Splik
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:22 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Pas de problème pour passer mon mage en main ^^
Juste un peu deg de laisser un rogue 4/5 T4 sur le coté mais spas grave Smile
Géroll
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

bonjour, que se soit en rogue ou en mage Splik est un excellent joueur, c'est mon ancien off rogue et c'est quelqu'un de confiance ou le mot touchette n'existe pas Razz. Un gros +1 pour toi Smile, mais se n'est pas a moi d'en décider Gl pour ta candidature Smile.
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:39 (2007)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse] Répondre en citant

Je vais dire la même chose que Géroll. C'est un très bon joueur Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: [Splik] - Rogue - 70 [refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006