Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotsauce
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.). bonjour je m'apelle joackim j'ai 23 ans j'habite en mayenne dans le nord ouest de la france département 53,je travaille dans le monde de l'informatique plutot en maintenence  je suis fout de l'informatique
-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.

Niveaux jeux vidéo  les FPS (counter strike, batlefield 2142 losteplanéte ) 

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez). 
hotsauce mage Humain 70 qui est spe feu - arcane
 /played environ 90 jours environ au niveau 70

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?

Pour moi une guilde c'est déja des rencontres des découverte d'intance ou autre que je connaisaisser pas, pouvoir fair tomber des boss bien méchant xD je suis pas une personnes qui est la uniquement pour les loots je suis la avant tout pour le plaisir de jouer avec vous vous donner mon s'avoir fair , et l'entraide, l'humour quand t'il faut et s'avoir écouter quand t'il faut  m'est je suis plutot une personnes qui est la pour s'amuser et non gquit parceque j'ai pas u de loot ou je c'est pas quoi .voila je pe,se avoir fait le tour . 

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?

Je n'est aucune ancienne guilde j'ai tooujour été seul Sad
-> Vos métiers.

couturier spé ombre 375/375    ingénieur 252/375  

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Hotsauce-> Votre stuff (lien possible vers l'armurerie), et vos stuffs résistances. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Hotsauce

-> Add-on Omen  

-> Vos disponibilités en semaine.

tout les jour du lundi au vendredi soir le samedi et dimanche je ne suis pas je revient le dimanche soir entre (18 heure et 20heure 30)
sinon pour les heure  de 12 a 5 heure du matin

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.

Expérience pre-BC ( BWL MC Onyxia )
Expérience BC :
Kara : clean
Gruul : Clean
SSC : pas fait pour le moment
-> Etapes de vos accès.

Tous mes accès sont up (héro et Kara)

-> Membres Hope que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?

personnes malheureusement Sad -> Acceptez-vous la charte de notre guilde ? oui je l'accepte sens remarque

-> Remarque: 
a vous de voir je vous est dit a peut pret tout si j'ai rien oublyer donc a vous de voir  m'est bon on ma dit de pas tro espérer enfin une personnes IG m'est osef qui tante rien a rien voila je vous laisser a tré tré bientot ce que j'espére 

cordialement Hotsauce    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:42 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

Tu aime le PsG?
Melkins
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:46 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

Une tite question : Tu es spé Arcanes/Feu mais tu es couturier spé Ombre. C'est assez contradictoire ne crois-tu pas ?

De plus, tu portes le set Tisse-Ombre, alors qu'il ne te donne pas réellement de bonus pour le dps autant en arcanes qu'en feu; ne serait-il pas mieux pour toi de te spé Givre ? 

Pourrais-tu m'éclairer là dessus s'il te plait
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

Une spé givre avec ce pseudo Hotsauce est contradictoire aussi Melkins.

Kikoopompyro ça envoie une sauce chaudement chaude, d'où le nom Hotsauce!
Spé givre ça donnerai plutot Mr FreezeSauce!
Mais bon pr 8euro il peut rename et respé givre pr 50 po!
hotsauce
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:41 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

en faite si je suis spé feu avec je set tisse geler  c'est quand fait je suis en train de changer d'armure tt simplement  et donc mon tisse geler en dans m'est sac apret de ce qui est de mon métier  bon ba je me fait des sous aussi m'est bon j'étudi le suject pour s'avoir si je vai  pas  prendre le spé feu a voir sinon si j'artrive pas a trouvé un vonne équipement  je respé givre  voila .

cordialement
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:00 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

1 -Que penses tu du role du mage en instance à 10 et en raid à 25?

2 - Quels sont les meilleurs sorts pour dps en instance hl ?

3 - As-tu le buffet de raffraichissement de pain et d'eau?
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

Avec l'arrivé d'Irwinn avec son mage et la grande disponibilités de nos mages, je trouve le roster très bien rempli. Si l'off mage pouvait me confirmer ^^.
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:14 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

C qui l'off mage ? Surprised ^^

GL mais c'est vrai que niveau mage je pense que c'est assez restreint maintenant Mad
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:02 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

1 -Que penses tu du role du mage en instance à 10 et en raid à 25?
je pense que les mage si indispensable pour un bon dps .

2 - Quels sont les meilleurs sorts pour dps en instance hl ?

brûlure, boule de feux,piro, Explotion des arcane ,et protectiles des arcanes

3 - As-tu le buffet de raffraichissement de pain et d'eau

oui j'ai le buffet d'eau et de pain.

cordialement
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

L'explosion pyrotechnique pour dps en hl Shocked

Je me dis pas expert en mage, mais j'ai besoin d'une explication là ... ( et si tu me parle de l'instant pyro avec ses 3 minutes de cooldown, on va pas être copain Wink ).

MSN
maga
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

comment dps en hl?   

tu dit:explosion d arcane,projectile d arcane,pyro........ms omg ou a tu dps ou plutot as tu dps un jour????

la reponse est boule de feu boule de feu boule de feu boule de feu et si t un bon mage tu cale un brulure et ta gemme de mana pour refrest le dot......(pour toi ca calde)^^.si t un movais mage comem moi ton dps ce resume en 1 bouton fire ball.......il fo savoir caler tes trinket et cd o meilleur moment pour pas nuire a ton dps.......mage c 1 er dps si tu bouge pas tro...

en tou cas comme di tyraz nous avons des exelent mages avec bonne dispo .....
dsl le roadster est full gl a toi

te conseil qd meme 10/48/3 pour pve en feu
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:49 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

cool j'suis un excellent mage =D

GL dans ta quete de guilde en tt cas
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

"ton dps ce resume en 1 bouton fire ball" ---> pour ça que maga à fait mage Okay
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 06:37 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

et il l'enseigne tres bien :p hein mali =) Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006