Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotsauce
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: hotsauce ( mage 70 ) [refuse] Répondre en citant

Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.). bonjour je m'apelle joackim j'ai 23 ans j'habite en mayenne dans le nord ouest de la france département 53,je travaille dans le monde de l'informatique plutot en maintenence  je suis fout de l'informatique
-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.

Niveaux jeux vidéo  les FPS (counter strike, batlefield 2142 losteplanéte ) 

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez). 
hotsauce mage Humain 70 qui est spe feu - arcane
 /played environ 90 jours environ au niveau 70

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?

Pour moi une guilde c'est déja des rencontres des découverte d'intance ou autre que je connaisaisser pas, pouvoir fair tomber des boss bien méchant xD je suis pas une personnes qui est la uniquement pour les loots je suis la avant tout pour le plaisir de jouer avec vous vous donner mon s'avoir fair , et l'entraide, l'humour quand t'il faut et s'avoir écouter quand t'il faut  m'est je suis plutot une personnes qui est la pour s'amuser et non gquit parceque j'ai pas u de loot ou je c'est pas quoi .voila je pe,se avoir fait le tour . 

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?

Je n'est aucune ancienne guilde j'ai tooujour été seul Sad
-> Vos métiers.

couturier spé ombre 375/375    ingénieur 252/375