Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lenkhi mage 70 [refuse] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou94120
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:57 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

-> bonjour à toute la guilde !!!

Tout d'abord je m'apelle Maxime j'ai 17 ans et je suis actuellement etudiant j'habite en region Parisienne et j'ai une grande passion l'informatique.

Au niveau de mon expériences des jeux videos jai beaucoup joué depuis mes 10 ans à des jeux tels que counter strike et warcraft bon promis la j'arrete de raconter ma life ^^ bref
venon en au fait 
je suis un gnome (très mignon) mage level 70 biensure jai un /played de 66 jours dont 28 jours au level 70

mes motivations pour rentrer dans la guilde sont que vous éte une guilde qui a une bonne avancée pve sachant
que je suis full t4 et que jai clean bien entendu kz et gruul je recherche maintenant une guilde a ssc et donjon de la tempete ^^

mon ancienne guilde est los abuelos mais comme j'ai fait une petite pause wow pendant un moment et que je vient de reprendre j'ai decidé de me trouver une guilde digne de ce nom ^^

au niveau du stuff (voir plus haut ) j'ai aussi un stuff endu en bank avec mass mass mass endu au niveau des bijous jai pas mal de trucs la encore je precise que je suis full epik (au cas ou biensure )

sinon mes dispos sont de à peux près 4 soirs par semaine (des fois plus des fois moins sa dépanderas des semaines)

ensuite au niveau des metiers je suis enchanteur 374 et couturié 375 (feu sorcier)

jai tout mes accès hero

sinon ba j'accépte la charte de la guilde (bien entendue)
et voila voila j'espere vous revoir d'ici peux
au passage j'ai essayé de faire le - de fot dortografffe possible jsuis un peux dislequesique ^^
ps : pour mon template c arcane glace mais je suis pret a resper pour la guilde Very Happy

Dernière édition par maxou94120 le Jeu 13 Déc - 19:33 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miracles
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:01 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

Hello,

Bonne chance !

Miracles
"Avec toutes les applys mage qu'on vient d'avoir, on pourrait en faire un deuxième raid 25"
Quincy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:42 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

Salut,
Je sais que mon avis ne compte pas mais,
Pour le plaisir des yeux,
Une candidature plus Espacée
Ou Oxygénée est plus facile a lire ^^
Et donne plus envie
Donne nous un liens vers l'armurie aussi pour ton stuff et templates ça aide
MSN Skype
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

+1 Quincy, j'ai arrêté de lire à la 2ème ligne ...

Si tu n'as pas plus de 35 secondes à accorder sur une candidature, je ne suis pas sûr que tu sois prêt à vraiment t'investir dans une guilde pvehl.
Enfin ça reste mon avis de chauve aigri Mad

MSN
maxou94120
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Lenkhi 
pour la spé ^^

faite pas gaff au stuff que j'ai c'est mon stuff debut pvp lol
Quincy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

Edite ta candidature sérieu ....
MSN Skype
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

C'était une candidature? Surprised
Itkal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:29 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

Omagad Quincy dps et fait des commentaires intéressants Very Happy

Ps : encore trop gentil le commentaire d'ailleurs!!
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:12 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

roadster mage full dsl gl a toi et bonne chance
calde
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:22 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

"gl et bonne chance " ...

Tu t'es surpassé maga xD
Maly
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse] Répondre en citant

mdr +1 caldé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: lenkhi mage 70 [refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006