Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ch'ti raid à l'ancienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigito
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:59 (2007)    Sujet du message: Un ch'ti raid à l'ancienne Répondre en citant

Yop all,

Comme le topic l'indique, j'aimerais savoir si on pouvait éventuellement faire un jour une sortie chez l'vieux Maghtéridon ^^

J'ai une vieille quête à finir et je pense que ce down pourrait être bénéfique pour les raids en général, car je trouve qu'il y a encore de très bon items la bas. Si je prends mon cas par exemple, le plastron T4 est énorme comparé au torse du sabot fourchu d'endurance de la chouette (/kiss Melk). Ca pourrait être une sortie "détente aussi" parce que ce boss n'est pas difficile du tout comparé à la fight menée contre Léo.

Enfin, voilà, j'aimerai savoir votre avis sur ce post et sur cette sortie.

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:03 (2007)    Sujet du message: Un ch'ti raid à l'ancienne Répondre en citant

On a plus le temps à consacrer à cette grosse bestiole ! On ne va pas bloquer une soirée de raid Ssc pour aller le voir.
Donc pour l'instant ce n'est plus du tout d'actualité.
Maly
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: Un ch'ti raid à l'ancienne Répondre en citant

Ouais sigit, en plus en ramenant la tête de magthé on pourrait tous avoir une tres jolie bague avec de tres bonnes stats
(cast / cac / tank / heal).
Genre apres une bonne soirée quand y reste 45mn / 1h mm si les explication sont relou, je vous l'accorde.
Sigito
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: Un ch'ti raid à l'ancienne Répondre en citant

Voila, on pourrait éventuellement faire ça après un raid, comme l'autre fois à Maulgar - Gruul. C'est assez rapide. Ou alors, on pourrait faire ça un week end si y'a au moins 25 guildiens co et motivés. On pourrait même faire ça une après midi, en speed, entre 2 héroweak. Après pour les explications, elles peuvent être données pendant les trashs (je crois qu'il y'a 3 ou 4 packs de 3 mobs) qui sont ouik Cool

Je sais qu'en ce moment la prio c'est de faire le max de try sur Vashj pour la tomber rapidement, mais si on enchaine Hydross, Lurker et un autre boss (comme Morogrim par exemple) dans la soirée, sans se toucher et sans suxxer, ca pourrait le faire. Le lendemain, on tombe Karathress et Léo, et avec de la chance, on go try Vashj (la, on est a 2 jours), et on enchaine les trys sur Vashj le troisième jour. Ca pourrait etre possible. Et ca serait largement faisable si on tombe Vashj le deuxième jour ^^

De toute facon, je suis super optimiste au vue de l'avancée générale de la guilde en PvE. On va tomber un maximum de boss en un minimum de temps Smile
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:38 (2007)    Sujet du message: Un ch'ti raid à l'ancienne Répondre en citant

+1 :p dispo pour tous raids moi de tte façon :p
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: Un ch'ti raid à l'ancienne Répondre en citant

Toujours dispo pour un raid mais j'suis pas dispo si c'est dans l'aprem Razz
Tschaï
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:23 (2007)    Sujet du message: Un ch'ti raid à l'ancienne Répondre en citant

Avec les vaccances qui arrivent sa va être plus simple je pense de faire des raid l'aprem mais faut vraiment 25 guildies qui soient chaud et dispo.
Bagnar
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:46 (2007)    Sujet du message: Un ch'ti raid à l'ancienne Répondre en citant

Ca serait bien de définir des raids en dehors de nos soirées de ssc (à savoir mercredi/jeudi/dimanche/lundi/mardi).
Gruul nous prend 1/2h, Maghtéridon autant de temps.
On pourrait soit y aller en fin de soirée soit le week-end (la il faut le prévoir en avance) soit en dehors des soirée ssc le vendredi ou le samedi (à organiser à l'avance).

On a besoin d'un outils comme phpraid pour pouvoir planifier tout ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Un ch'ti raid à l'ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006