Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin] Lipina [refuse] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lipina
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre status actuel (etudiant, travail, etc.).Je m'apelle Jérémy, j'ai 19 ans j'habite vers Bordeaux et pour le moment je suis sans-emploi.

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos.

J'étais un gros joueur Counter-strike avant de découvrir world of warcraft. Sinon j'ai déjà testé Lineage2 et pleins d'autres mmorpg.

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).

Mon personnage est de race Humain et je suis a 92 jours de played et 34 jours a ce level.

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?

Ce que j'attend d'une guilde, c'est qu'elle va toujours en avant et qu'elle soit aussi Optimiste et sérieuse.
Ce que je peux vous apporter ma grande disponibilité ainsi qu'un joueur qui va s'investir beaucoup au sein de
votre guilde.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eût d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?

Mon ancienne guilde été Les Rodeurs. Mes raisons de départ sont déjà les raids organisés qui n'étaient pas optimisé
ainsi donc 1 voir 2 soirs par semaine on joue très bien et les autres soirs on ne fait plus rien de bien. Aussi plusieurs joueurs
n'avais jamais de compos en raid surtout pour les nouveaux boss.

-> Vos métiers.

Mineur 375 / Enchanteur 300
Cuisnier 375 / Pêcheur 375

Donc je suis un gros cuisinier, j'adore pêcher. Pêcher c'est la vie !

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.

41/20/0

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Lipina

-> Votre stuff (lien possible vers l'armurerie), et vos stuffs résistances.

1951 Bonus Heal
24,04% de Critique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lipina
J'ai aussi un petit Stuff tank.

-> Vos disponibilités en semaine.

Mes disponibilités en semaine sont :

Lundi : 10h à 2h
Mardi : 10h à 2h
Mercredi : 10h à 2h
Jeudi : 10h à 2h
Vendredi : 10h à 2h
Samedi : 10h à 2h
Dimanche : 10h à 2h

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.

Molten Core : Clean
Bwl : Clean
Zul'gurub : Clean
Aq20 : Clean
Aq40 : Twins
Naxx : Maexxna
Karazhan : Clean
Repaire de Grull : Clean
Magtheridon : Clean
L'oeil : Kael'thas
SSC : Karatress
Zul'aman : Malacrass

-> Etapes de vos accès.

J'ai tout les accès héroiques.
Il me faut prendre la quête derrière Karatress aussi.

-> Membres Hope que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?

Membres Hope que je connait : Maga, Alas, Maly, Sigito, Géroll et qui me soutiennent je ne sais pas =)

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Lu et Approuvé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:15 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Bonsoir !

Alors, très jolie stuff, même template que mon palanain (comprendre qui rox), et des dispo très ... suffisantes ^^. Idem pour ton expérience PvE.

J'ai une question primordiale : Quand un lead explique une stratégie sur un boss (même si elle doit durer 10min!) que fais tu ? a) Tu l'écoutes attentivement tout ce temps ?
b) Tu écoute 2 minutes et tu fais acte de présence sous ts ?
c) Tu en profites pour aller voir star'ac à la télé ?
d) Tu te moques de lui en wispe avec d'autres membres ?

Attention c'est une question piège !

Je te souhaite bonne chance !
Ps : un joueur qui aime pêcher est-il souvent de mauvaise humeur ? (non non pas pour Itkal Mr. Green )
Lipina
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

a) Tu l'écoutes attentivement tout ce temps.
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Ah bah voilà quelqu'un que je vais bien aimer! 
Maly
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:27 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

b et d apres 2mn =) si cest tyraz qui explique,
need itkal pour les explications stoo
+1 lipi rox stoo

Dernière édition par Maly le Mar 18 Déc - 19:30 (2007); édité 1 fois
Erylia
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:29 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Il dit ca parce qu'il n'a pas encore eu le droit à TES explications ^^

Imagine quelqu'un qui parle non stop pendant 10min sans prendre le temps de respirer et là t'auras une image assez proche de ses explications Mr. Green
Hope
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:33 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Moi c'est:
e)Tu fais acte de présence sous ts mais tu coupe le son et écoute de la musique?
Mad

Un gros +1, bon joueur, bon stuff, bonnes dispos ... GOGO RECRUT
Itkal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Si j'ai bonne mémoire tu n'aurais pas jouer un autre perso sur Arathi?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Galathyl Prêtre 70 Chronicles

Dernière édition par Lipina le Mar 18 Déc - 20:35 (2007); édité 2 fois
Defhtyrhione
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Bonjour les hope

Oh salut Etherion tu es là?

J'ai même pas besoin de prévenir les hope..ils te connaissent déjà..

Sympa d'avoir donné le nom d'un autre reroll

Very Happy

http://www.wrathofgods.game-team.fr/index.php?topic=230.0
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je vous déconseille fortement de vous encombrer d'une personne comme Lipina.
Pourquoi car c'est quelqu'un de raleur, qui quitte les raid en cours et c'est un gros mais un GROS lootvore.
Continuer à garder un rooster correct et go nous poutrer dans notre avancée .
Kissouille à tous de la part d'un gnome lépreux (ou pas)
                                                                                                                           Neferkan
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Bon je vais éviter les polémiques juste donner mon avis.

Les WoG nous avaient averti au sujet de Lipina. Suite à sa candidature, nous avions décidé de la prendre en période d'essai. Nous l'avions passé membre il y a 15 jours il me semble, voila ce qu il en est resorti.

Joueur expérimenté qui sait joué sa classe par contre coté humain c est pas tellement ça. En gros sans arret des whisp pour dénigrer telle ou telle personne , ca peut faire sourir a force mais c est blasant. Et surtout quand on lui a parlé de devoir laissé sa place 1 fois par semaine , il a gquit. En gros , c'est un lootovore ou opportuniste les deux mots s 'appliquent pile poil ici. Il a choppé du stuff ZA, du T5 et suite à un  problème de raid 2 soirs il se casse en voyant une opportunité autre part.
Enfin bref voila mon avis.

Par contre jsuis pas d'accord avec Ellyra, faut calmer votre avancée pve. Si vous tuez le meme boss que nous mais un soir avant ca va pas aller ça. Aller ++ à une prochaine IG.
Ellyra
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:58 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Je critique en rien son skill de jeu .
Mais la preuve  en est ENCORE  avec les Rodeurs.... il se barre quand sa l'arrange.
C'est donc pas un joueur sur qui on peut compter, et comme dans nimporte quelle guilde on recherche des joueurs présents mais surtout  sur lesquel on peut compter .
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:54 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

defhty a tout dit
il est venu chez WoG avec son shaman, il a été kik,
on l'a repris en lui laissant une chance, il a été rekik dans la soirée
a vous de voir =)

ps : /spit calde !
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:06 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse] Répondre en citant

Oula

A 1° vue j'avais une pensée optimiste de ton apply, mais là ...

Moi j'dirais a test, de tte façon on a + de 15 jours pour voir l'attitude du joueur...

Après, tu as tué Maexna avec quel perso et quelle guilde ? car sur Arathi aucune guilde n'a fini l'aile de l'araignée

En plus, es-tu pret a fournir quelques compos à la guilde quelques jours, afin que ce ne soit pas les memes qui fournissent la banque de guilde ?

Que dirais-tu si tu n'as pas le loot que tu veux un soir ?

Sur ce, la réponse que tu donnes a Tyr est complètement fausse, imagine un gars lisant son texte pendant 10 min à la vitesse de l'éclair.
A) tu lui montes un mytho afin qu'il croit que son micro a mrdé au début de l'explication
B) tu floods avec tes potes sur le /1 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Lipina [refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006