Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natouchka
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

-> Présentation :
                        Olivier , 18 ans , étudiant , habite dans le 66 .

Natacha , 18 ans , étudiante , habite dans le 13 .

-> Expériences dans le monde des jeux vidéos :

Sayelo : Unreal , World Of Warcraft , Counter Strike , Warcraft ...

Natouchka : World Of Warcraft , Dofus , Sims , Counter Strike ...

-> Présentation brève de nos personnages :

Sayelo , nain paladin spé heal lvl 70 /played = 75 jours
                        Rerolls : Voleur lvl 27 , Chasseur lvl 40 .

Natouchka , humain paladin spé heal lvl 70 /played = 35 jours .
                        Reroll : Prêtre lvl 40 spé ombre .

-> Attentes d'une guilde :

Pour nous une guilde est un groupe de membres , qui doivent s'entre aider au quotidien dans la bonne humeur . Résoudre des conflits éventuels ( réfléchir avant d'agir ) ou autre . C'est aussi participer activement à la vie de la guilde que se soit en instances / raids ou autre .

-> Sayelo : Je peux vous apporter mon aide , une participation active , mon expérience pve hl acquise si je le peux .

-> Natouchka : Une présence féminine , avec un esprit généreux et drôle . Une bonne humeur au quotidien ( du moins j'essai ^^ ) , une participation active pour diverses activités .

-> Ancienne guilde : Les Derniers Templiers
Raison du départ : Sayelo ; Mauvaise ambiance  .
                           Natouchka ; Pour pouvoir continuer à jouer avec Sayelo ( pti copain irl )

-> Métiers : Sayelo ; Mineur en reconversion Ingénieur .
                  Natouchka ; Mineur / Forgeron en reconversion Alchimiste / Herboriste  .

-> Template : 50 points en sacré et 11 points en protection .

-> Stuff : Sayelo ; 2 pièces t4 avec L'Eclats Du Vertueux , stuff only pve .
                            bonus heal 2000 avec bijoux et 1500+ sans bijoux .

Natouchka ; 1 pièce t4 avec masse des Sha'tars , stuff only pve .
                                 bonus heal 1629 avec bijoux et 1348 sans bijoux .

-> Disponibilités :
                Sayelo : Tous les soirs jusqu'à 23h / 00h
                             Mercredi aprèm et weekends .

Natouchka : Tous les soirs jusqu'à 00h voir +
                                   Mercredi aprèm et weekends .

-> Expériences PvE HL :

Sayelo : Avant BC ; MC , BWL et ZG .
                              Après BC ; Onyxia , Karazhan , Grull et toutes instances héroïque .

Natouchka : Avant BC ; MC , BWL et ZG
                                   Après BC ; Onyxia , Karazhan , Gruul et toutes instances héroïque .

-> Accès : Sayelo : Mc , Bwl , Nax , Karazhan , puis toutes instances en héroïque .
                Natouchka : Mc , Bwl , Karazhan , puis toutes instances en héroïque .

-> Nous pensons que Roza soutient notre candidature .
     Je connai Géroll , Roza ( stoo :p ) , Sigito , et d'autre anciens membres des Wings .

-> Nous acceptons votre chartre de guilde .
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roza
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Comme ça été dit je soutiens leur candidature Smile

(P.S : grippe et wow c'est incompatible faut le savoir oO)
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

*lis le titre la candidature*
*re-lis le titre de la candidature une deuxieme fois*

Oh mon dieu, deux paladins qui postulent en même temps !
Rah un nain en plus ! (et une humaine, mais tout ne peut pas être parfait... x)).

Alors des petites questions :

Citation:

bonus heal 2000 avec bijoux et 1500+ sans bijoux

C'est à dire 2000 en heal lorsque tu actives tes trinkets ?

J'aimerais bien un petit link armurerie pour voir vos templates et stuff si possible : ) (Oui, je suis feignant, et alors?!)

Est-ce que faire une rotation entres paladins vous poserez t'il problème ? Ou, si vous n'etes pas pris tous les deux en raids en même temps ?

Ca sera tout pour l'instant, bonne chance à vous : ).

Edit :
Citation:
Sayelo : Tous les soirs jusqu'à 23h / 00h
Nos raids se finissent en général vers minuit, pourras-tu respecter cette horaire lorsque tu raideras avec nous ?
sayelo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Loading...
Natouchka
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Oui lorsque Sayelo active ses trinkets .
Oui je pourrais respecter cette horaire , le fait de faire une rotation ne nous dérange absolument pas .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sayelo

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Natouchka 
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Merci pour les liens : ).

Alors quelques petites remarques :

@Sayelo : il manque un peu d'optimisation sur ton stuff au niveau des gemmes/enchant (pas de méta, 35 soins>12 intel etc...)
Au niveau du template, je trouve une ou deux petites incohérance : 1/5 force divie ; 2/2 puissance purifiante et 3/3 pur de coeur qui sont très peu utile, et l'absence de Lumiere sanctifiée qui est un must have.

@Natouchka : même remarque, il manque qques enchants. Niveau template pas grand chose à redire à part que je trouve puissance purifiante et pur de coeur toujours aussi inutile ^^.
Natouchka
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Notre stuff étant en perpétuel évolution nous ne nous sommes pas forcément concentrés sur les enchants gemmes et autre , mais nous allons y remédier et mettre des + partout Smile .
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:53 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Je comprends très bien ^^.

Sinon tu n'as pas répondu à ma deuxieme question : si vous n'etes pas pris en raid ensemble (ce qui se passera obligatoirement de temps en temps) pour faire tourner le roster, cela vous posera t'il problème ?

Sinon, on en discute entres officiers, et vous donnons une réponse rapidement : ).
Natouchka
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:53 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Bonjour , vi javais répondu ^^ , quand je t'ai linké les liens de nos stuffs Smile .
Il n'y a aucun problème , ca ne nous dérange absolument pas de faire une rotation Smile , c'est d'ailleurs normal .
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Ma question n'était pas trop portée sur les rotations mais plutôt sur le fait que vous ne pourrez pas raider tous les deux toujours ensemble ^^.

M'enfin, on va encore m'accuser de lire les postes en diagonale!
Natouchka
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:55 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

lol , ok il n'y a aucun problème non plus sur le fait que l'on ne raid pas toujours ensemble : )
Tobal
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Bonne chance les amoureux, par contre je dois vous mettre en garde de quelque chose de très important. Nous avons un chasseur dans la guilde, qui est rentré dans la peau de son personnage, mais il a pas compris le bon sens du nom de sa classe.. en effet, au lieu de chasser ses proies a la foret de terrokar, ou de pull en instance, ou de faire autres choses utiles dans wow en tant que "chasseur", lui il "chasse" les personnes féminines. Dès qu"il en trouve une, il chasse du matin au soir, il "arcelle" sa cible de wisp, de mots gentils, de Po par la poste... et sur ts il lui arrive même de chanter pour elles. Donc Sayelo je te donne un conseil, méfie toi de ce chasseur qui est dans la guilde, et Natouchka, je te conseille de ne jamais lui parler! Je ne veux pas donner son pseudo ici, mais le nom de son pet est: ICHIGO.

Bonne chance dans vos postulation Smile en espérant vous avoir assez mis en garde!
Natouchka
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Lol , merci Tobal pour cette délicate information , le " chasseur " pourra faire tout se qu'il désirera mais sache qu'il s'épuisera très vite Wink , et avec Sayelo il ne risque pas de faire long feu xD , sinon merci bien de nous avoir mis en garde ^^ .

Ps : Si le Chasseur passe par là , sache que c'est cause perdu :p
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:34 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

toto, Rei et moi on a trouvé un chasseur comme ca mais war x)
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:45 (2007)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka Répondre en citant

Le chasseur en question, a aussi un reroll war dans la guilde! C'est peut etre une contagion dans les classes..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: 2 [ Paladins ] Spé heal : Sayelo et Natouchka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006