Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Démoniste] Necrô ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Titre
- [Démoniste] - lvl 70- "Necrô"  

Présentation  
- Benjamin 17ans et j'habite a Paris  
- Necrô démoniste humain lvl 70 spé démono car en ce moment je n'est pas de guilde mais pour raid respé affly.  
- Je vient de migrer j'était sur archimonde et lors des migration gratuite je suis aller rejoindre mon frere sur arathi (tauren chaman chez Dreamz).  

Mon expérience pve hl :
Karazhan clean,Gruul clean,L'oeil down tous sauf Kael thas,SSC down tous sauf Vashj.  

- je suis dispo de 18h50 a 00h00  

Motivation  
- Je veut passer du bon temps avancer en pve découvrir Hyjal et Le temple noir.   

Accès Héroique et Karazhan  
- J'est tous les accès héro + Karazhan + SSC  

Métiers
- Je suis couturier 375 spé ombre avec le patron de la ceinture du long chemin et enchanteur 237 je suis entrain de le up.  

Je sais que vous êtes plein en démo mais rester sans guilde en spé pve Sad .  
Je pense pouvoir vous apporté un bon dps et faire mes preuves en tant qu'apply  
Si vous avez d'autres questions /w necrô.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

mon frere sur arathi (tauren chaman chez Dreamz).  

Tu vas le camper tt le tps ?

Sinon +1
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:15 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Non juste hier soir je l'est campé.
En meme temps spé heal pas tres robuste xD
MSN
calde
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

c'est une grande histoire d'amour entre les Hope et les Dreamz Smile

A vous les off, à voir s'il reste une place de démo dispo dans cette guilde de démos :d
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Salut,

j'ai une unique question : te penses tu tplus utile qu'un mage, ou qu'un prêtre ombre qui meurs 2 à 3 fois par combat ?

Ps : tout rapport avec des personnes existantes déjà est fortui.
Necro
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Sa dépend je ne connait pas votre roster mais moi ma vie ne descend pas vite (démoniste^^) et j'en est 10k4 sans buff donc oui
MSN
Roza
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:55 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Salut necrô, je me permet de répondre and stoo
Au niveau du roster je sais pas du tout si y'a place ou non pour démoniste alors je voudrai juste savoir une chose ta spé pve tu pourrai me dire les points comment tu les places stp Smile après le stuff et les dispos tout semble bon ta la même avancé pve hl que nous rooxx :p après ton frère un dreamz euh si ça permet de faire en sorte que ça arrète de se tapper dessus pour les instances et de perdre un temps énnorme ce serait cool Razz bon autrement si le roster démo il reste une place je dirai +1 sans problème Smile
Roza
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Tyrasz a écrit:
Salut,
j'ai une unique question : te penses tu tplus utile qu'un mage, ou qu'un prêtre ombre qui meurs 2 à 3 fois par combat ?

Ps : tout rapport avec des personnes existantes déjà est fortui.

Euh heuresement qu'on voit pas du tout de qui tu parle mais bon c'est pas grave :p

(Ps : vivement que j'arrive a faire partie de cette liste la (ça commence a devenir bon :p))
Necro
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Voila mes point !
MSN
Necro
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

dsl je n'arrive pas a linkune image donc c'est 42/2/17.
C'est pour moi la meilleur spé que j'ai trouver au cours de mes expérience pve hl (ce qui veut dire meilleur dps Very Happy )
MSN
Roza
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Ok bah elle est bonne mais stoo tu peux pas test ma 06/44/11 muhahaha gangregarde roxx tout 1900 de dps stoo :p :p mais need du spé affli ça c'est vu dernièrement et moi comme je changerai pas de spé pour plusieurs raison et puis plus y'a de démos mieux c'est stoo :p et aussi ça ferai un membre en plus a la FDA (10po pour savoir ce que ça signifie :p)
Necro
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Moi j'ai jamais test gangregarde en raid Razz et la FDA ????
Je ne payerait pas hahahaha !!!!!!!!
Mais je trouverez.....
enfin j'espere
MSN
calde
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:02 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Je ne ma lancerai pas dans ton jeu sale gnome de tyrasz !

Sinon, gl à toi necro pour ton apply Smile
Necro
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:39 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Merci Smile
MSN
Nynaëve
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:50 (2007)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô Répondre en citant

Ta candidature m'a paru légèrement courte du point de vue du template et du stuff, pourrais tu linker un template précis ?
Sinon quelles ont été les autres raisons de ta migration ? Sachant que ton frere joue dans la faction opposé et que tu n'évolueras pas avec lui.
As tu un stuff rf ?
Serais tu prets a tourner pour les raid, vu l'effectif démos ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Necrô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006