Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut c'est pour postuler chez vous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razpotine
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

salut je is paladin spe heal lv 70 , je possede les addons raid heal healbot et discurse.

voila je me presente je suis razpotine, paladin spe heal , je sors actuellement de la guilde hémoglobine jai g quit pour un different entre un un gas en periode test , et la guilde a preferer soutenir cette personne voila .

pour ma presentation IRL , je me prenom nicolas 27 ans ma ville et toulon , status actuelle accident du travail , mais je suis militaire sinon .

je susi un ancien  daocman  (dark age of camelot) javais jouer un perso heal druide 9l8 du nom de bufmyfufu sur broceliande dans la guilde arbre de vie . sinon jai teste dautre jeu  comme guilde war ect .

pour ma presentation de ma race ce naim car ya rien de mieu pour heal que de claquer sa forme de pierre en bg  en arrene ou en raid pve sa evite de clquer  medaillion de lalliance pour virer des des ralentissement ou autre

mon temps de jeu pour instant non stip vue que je suis en arret de travail .

mon rerol et un mage lv 45 avec enchantement lv 264 et 128 en jouaillerie , mon paladin etforgeron lv 330 et minier 365 .

j'attend  d'une guilde un esprit de cmaraderie de l'entraide , et une evolution permanente en pve que pvp , et montrer l 'exemple au autre ce a dire ne pas injurier a tous va .

ce que je peu apporter al a guilde a mon avis  mon experience sur ma classe , des combinaison de stuf  pvp et pve pour avoir un maxi en mana regen et pv .