Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut c'est pour postuler chez vous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razpotine
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

salut je is paladin spe heal lv 70 , je possede les addons raid heal healbot et discurse.

voila je me presente je suis razpotine, paladin spe heal , je sors actuellement de la guilde hémoglobine jai g quit pour un different entre un un gas en periode test , et la guilde a preferer soutenir cette personne voila .

pour ma presentation IRL , je me prenom nicolas 27 ans ma ville et toulon , status actuelle accident du travail , mais je suis militaire sinon .

je susi un ancien  daocman  (dark age of camelot) javais jouer un perso heal druide 9l8 du nom de bufmyfufu sur broceliande dans la guilde arbre de vie . sinon jai teste dautre jeu  comme guilde war ect .

pour ma presentation de ma race ce naim car ya rien de mieu pour heal que de claquer sa forme de pierre en bg  en arrene ou en raid pve sa evite de clquer  medaillion de lalliance pour virer des des ralentissement ou autre

mon temps de jeu pour instant non stip vue que je suis en arret de travail .

mon rerol et un mage lv 45 avec enchantement lv 264 et 128 en jouaillerie , mon paladin etforgeron lv 330 et minier 365 .

j'attend  d'une guilde un esprit de cmaraderie de l'entraide , et une evolution permanente en pve que pvp , et montrer l 'exemple au autre ce a dire ne pas injurier a tous va .

ce que je peu apporter al a guilde a mon avis  mon experience sur ma classe , des combinaison de stuf  pvp et pve pour avoir un maxi en mana regen et pv .

mais raison de mon depart de mon ancienne guilde  , et due a un different en tre un  gas et moi et le gm auxiliaire a preferer prendre sa defense donc jai disbande voila  je suis un peu impulsif des fois , mais jaime pas me faire insulter par une personna qui jai rien fait , surtou quand il et moin stuf que moi et qui joue mal .

sinon jai ete chez les génésis  pantheon hero legendaire et les puissant elfes mais ces guilde n' ete pas tres au point en pve hl du leur extinction ou leur déclin.

forgeron 330/minier365

mon template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Razpotine

mes disponibilier infini pour linstant.

jai debuter dance se jeu a partir de BC donc je ne connais pas les autre instance avant bc

jai suis casiment  exalter de partout jai acces a tous les instance raid sauf le nouveau truc d'apres les dire un GT3

je connais en membres de votre guilde : MITSÜ / TOBAL /DIABOLICO / MALIFYCA pour ce qu est de me soutenir je sais pas  on verra bien .

oui jaccepte la charte de la guilde ; merci bien et je vous souhaite un joyeux noêl .
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaboliko
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:10 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

Salut Raz ! Petit message pour soutenir ta candidature:

- Sympa
- Stuffed
- Skilled

Voilà les 3 S pour toi  Okay donc pour moi c +1

En + de ça tres bonne disponibilité, en te souhaitant bonne chance pour ta candidature  Razz
Itkal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

LOL!
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:35 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

il y a un petit problème d'orthographe mais bon.
joueur sympa pour avoir arene avec lui et sachant jouer son palouf
A voir avec les officiers vu le nombre important de palouf dans la guilde.
+1 quand meme !
Roza
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

Salut, petit problème d'ortographe mais c'est pas méchant je crois avoir déjà fais une héroique avec toi si me souviens bien tu as de bonnes disponibilités a priori :p tu as du stuff a priori même si j'y connais pas grand chose grand chose en palouf :p
c'est un +1 pour moi si le roster le permet Smile
Maly
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:04 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

Deja fait pas mal d'hero avec toi et ça roule
donc +1 malgré ton petit différent avec l'orthographe et une présentation aérée x)
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:53 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

Candidature qui n'a pas du te prendre plus de 2 minutes, pour moi tu n'a donc fait aucun effort.
A ma connaissance, nous sommes loin d'être en sous-effectif de palaheal.

Je te pose donc cette question : Pourquoi te prendrait-on ?

PS : Quand je parlais d'effort, je ne pense pas spécialement à l'orthographe, même si ça compte quand même mais plutôt au fait que tu n'es même pas pris la peine de te relire.

PSS : Joyeux Noël à toi aussi Wink

MSN
razpotine
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut desolé , mais moi jai pas un la science infuse, j ai q'un bac pro mecanique auto donc moi et le français sa fait 2 , et de toute façon, ce facile de critiquer les autres , mais avant de critiquer les aute faut deja connaitreses propres defaut, moi je les connais .

LES connaistu toi les tiennes ?

en tous je remercis les autre membres cete sympa .
Miracles
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:27 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

C'est pas forcément une question d'orthographe, mais de relecture qu'il est question. Ca t'aurai pris 2 minutes de te relire et remarquer par exemple "stip" au lieu de "stop" ou plein d'autres fautes dans le même style. C'est une forme de respect envers ceux qui te lisent. La candidature ça prend un minimum de temps, c'est là-dessus qu'on fait notre premier avis sur toi, avant la phase de test.

Des défauts, Cyscos en a plein (même trop :s) sans compter le fait qu'il est chauve, mais c'est pas lui qui doit faire ses preuves :p
razpotine
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:31 (2007)    Sujet du message: re re Répondre en citant

a mon avis , pour moi une candidature sur un forum ce juste fait pour dire  salut je suis dispo si vous avez besoin de mes competences , et de montré que tels personnes , tel classes voudrais  venir dans votre guilde mais , de la a se vendre pour dire je suis le meileur  bla bla bla ce pas mon truc moi ce sur le terrain que  je montre mes valeurs , donc dans le jeu , et je pense que je maitrise mieu mon perso que certains , voila

a en fete  si vous voulez pas me prendre ce pas grave , je vais pas en mourir 

sur ce , moi se que je veus savoir ce les + ou les - 1

ceux qui critique pour flood son prier de flood une autre candidature merci d'avance .
Aelric
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:59 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

*fais une brève apparition*
razpotine a écrit:

27 ans
Ca fait peur :s

/coucou & /kiss à tous les Hope (et surtout ex Andraco Smile)

*repars*
Visiter le site web du posteur
Diaboliko
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:49 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

Salut les gens de la guilde.
Bon pour aider mon ami raz qui se fait assez fusiller ...
Le sur effectif paladin je veux bien. mais si ma mémoire est bonne la derniere semaine avant la treve pve, n'avons nous pas manqué de pala heal ? (morogrimm)
Puis après c sur qu'on est actuellement + de 70 membres et qu il n'y a pourtant pas + de 70 candidature accepté, donc j en conclue que certaines personne ont été accepté dans la guilde sans pour autant avoir laissé une candidature sur le forum ....
Apres l'orthographe, honnetement je joue pas a wow pour apprendre a écrire français donc

IL SAIT JOUER SA CLASSE (EN PVP EN TOUT CAS)
IL EST SUPER SYMPA (MALGRE CE QUI SE PASSE SUR LE POST ACTUELLEMENT)
ET IL A DE TRES BONNES DISPO

Voilà après moi je ne suis qu'un simple membre. Je defends juste une personne que j'apprecie pour ces qualités de woweurs.

A vous de voir ....
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

Diaboliko a écrit:

Le sur effectif paladin je veux bien. mais si ma mémoire est bonne la derniere semaine avant la treve pve, n'avons nous pas manqué de pala heal ? (morogrimm)
C'est arrivé une seule soirée je l'avoue, cependant on est toujours 4 voir 5 paladins par raid pour toutes les autres soirées. De plus, on a recruter très recement 2 paladins de plus. Le surplus de paladin qu'on a dans nos raids, est dû surtout à un manque de healeurs parmis les autres classes. Ce n'est pas en recrutant d'avantages de paladins, que l'on va équilibrer le rooster, mais plutôt en recherchant d'autres chamans ou prêtres ou druides heals.

Pour l'expression de Razpotine, Miracles a très résumé ce que je pensais. Mon message n'avait rien d'aggressif, je m'en excuse si il a été mal perçu.

Comme tu l'as très bien dis, on juge une personne sur les choses qu'il accomplit sur le terrain, et non pas sur ce qu'il prétend savoir faire, cependant tu dois bien comprendre que ta candidature est très désagréable à lire, et ne donne pas envie.

Mes critiques étaient censé être constructives et n'avaient pas pour but de te "fusiller".
Je sais que j'ai des défauts ( comme tout le monde encore heureux), mais j'essaye sans cesse de m'améliorer, plutôt que de me convaincre que c'est ainsi et que je n'y peux rien.

Bon courage pour ta candidature, mais pour moi ça sera -1 pour les raisons citées avant (Rooster complet, pas d'effort de présentations).

MSN
Quincy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:53 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

HUm je ne donnerais pas mon avi sur la candidature
Mais je voudrais parler de l'effectif
En comparaison Cb y a t'il de démo dans la guilde? Smile
MSN Skype
Irwinn
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 03:22 (2007)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous Répondre en citant

salut desolé , mais moi jai pas un la science infuse, j ai q'un bac pro mecanique auto donc moi et le français sa fait 2 , et de toute façon, ce facile de critiquer les autres , mais avant de critiquer les aute faut deja connaitreses propres defaut, moi je les connais .

LES connaistu toi les tiennes ?

pour ça, je met gros -1, si tu prends la meche sur ça qu'est ce que ce seras quand on te feras une remarque sur tes heals ou autres....

Les colériques ne sont pas tellement recherché chez nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: salut c'est pour postuler chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006