Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chaman] Gayzou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagreen
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

Salut, je me présente je m'appelle Paul j'ai 27 ans et bon nombre d'entre vous me connaissent sous le nom de Gayzou. J'ai l'incroyable malchance de travailler pour une boite dont le capital était détenu à 87 % par l'état  fin novembre 3 % viennent d'être vendus afin de financer des glandeurs à l'universite. Je n'ai pas pu manifester contre cette privatisation car j'étais en congés en Nouvelle Calédonie  car mon poste m'oblige un devoir de reserve vis à vis des décisions prises à la tête de l'entreprise.

Mon expérience dans le monde des jeux vidéos remonte à 1985 avec l'Apple 2C.  Cela me marquera toute ma vie puisqu'au final je joue sous Mac. J'ai continué à travers la Sega MAster System, puis la mégadrive, la SNES, la N64 puis Dreamcast et PS2. Tout ça pour dire que je suis pas un noob que j'ai baigné dans le monde des "videos games" depuis ma plus tendre enfance que je n'ai pas quitté.

Je jouais une adorable chaman level 70 avec Andraconis. Mon template spé soin pvp me permettait cependant d'atomiser tous les healers du raid jouer mon role de healer de raid. Son stuff est full violet je porte que ça  quasi full T4 obtenus à Kara / gruul /magthdé. J'ai beaucoup aussi apprécié SSC ou je pouvais mettre en valeur mon skill d'uber roxor  participer à l'avancée pve du serveur. Si je postule aujourd'hui c'est pour looter du kipik ce n'est pas pour le pve mais pour rejouer avec des camarades d'Andraco qui sont parmis vous. Cela ne m'empechera pas de venir vous preter main forte en cas de besoin. Une guilde pour moi c'est un moyen de se stuff facilement  une communauté qui a des hauts et des bas, des gens qui peuvent s'épauler et s'apprécier au dela du jeu.

Mon template est de type 0/11/50. N'allez pas sur l'armurie, je vais le changer dès que j'aurai remigrer la grosse le 3/01. J'avais prété mon compte entre temps à Shanka pour qu'il s'amuse avec.

Je n'ai aucun accès de type Hyjal ou BT, car cela n'était pas encore dans les possibilités des Andracos. Je serai près à les faire dans le but de venir vous filer un coup de main, mais ma demande n'est pas forcemment de venir dans le roaster, juste de passer du bon temps en attendant AOC ou Warhammer

Les membres de Hope que je connais ne sont pas les plus fiables (non non caldé je pensais pas à toi) sont le poivrot maitre nain Itkal, le perfide Alastran, le chauve savant Cyscos et comment vous l'apppellez Ozam/neiges  Tyraz. Bref une bonne partie d'entre vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itkal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

GAYZOUUUUUUUUUUU!!!

Prémonition : "Jagreen guildé le 3 janvier 2008"
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:12 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

Mais genre qu'est ce qu'il a le template que j'ai mis pour Bastounette ?

Citation:
 Mon template est de type 0/11/50. N'allez pas sur l'armurie, je vais le changer dès que j'aurai remigrer la grosse le 3/01. J'avais prété mon compte entre temps à Shanka pour qu'il s'amuse avec.

Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:24 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

Jaaaaaaaaagouneeeeeeeeeet

Y'en a un qui va être content, et qui va pouvoir respé amélio *siffle*

Citation:

comment vous l'apppellez Ozam/neiges  Tyraz
Hey, commence pas à les embrouiller hein !
cyscos
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

Il ne sait pas jouer. C'est un sale type bon gars, et on est pas à la recherche de chaman, et un grokon Andraco de plus est plutôt une mauvaise bonne nouvelle. On veut pas te voir migre pas See you soon, Dude  Wink

Ps : Si tu n'es pas au courant, je t'informe que je ne suis plus un savant (mage) mais que je joue un tanker de murloc Laughing

MSN
lornick
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:34 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

glandeur et fier de l'etre !
Quincy
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:50 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

J'ai bien tripé en lisant la candidature, +1 juste pour la bonne utilisation du texte
Good luck a toi Smile
MSN Skype
Maly
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:12 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

mdr la candid trop enorme +1
corradi
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:35 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

mdr sympa ta candidature... +10
Alastrann
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

JJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT

Hop hop !! Kysia > amelio ! :p
calde
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:16 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

Han mais need mon pti jagounet <3

ps : tu restes un sale type !
Nynaëve
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou Répondre en citant

/lick

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Gayzou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006