Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kiseiju ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiseiju
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:31 (2008)    Sujet du message: Kiseiju Répondre en citant

Alors je me permet de poster un ptit post sur votre forum pour enfin tenter de mettre un terme a une situation qui doit vous brouter autant qu'a nous.

Je me presente Kiseiju, Demoniste de profession...Race : Undead!!! Evil or Very Mad   Guilde Fréquentée: DreamZ Cool

Déja que l'on soit clair..ma seule passion lorsque j'ai débuté WoW était purement le PvP...Suis donc loin d'être une tite chatte qui boude car je me suis fais ganké..Non moi ca me met plutot en rogne et plusieur d'entre vous on pu sentir quelque dot, et d'autre Sb piké plus qu'a l'habitude Twisted Evil  

Cependant, je vien vous trouver en tant que Gamerz pour vous demander juste une chose, aussi bien Nous que Vous, stoppons ce stupide gank aux heures de raid!!! devant SSC...Ca nous fait perdre plus de temps autant a vous qu'a nous, sachant que nos objectifs chez DreamZ est avant tout l'avancée PVE.

En ce qui est du Pvp sauvage ou en bg et autre, je me ferais un plaisir d'etre le 1er dans la bataille pour en frag un maximum je vous le promet Mr. Green ...

Sur ce une bonne chance a vous et j'espere que quelque personnes penseront comme moi, vive le PvP mais please petits Gens de L'alliance...Pas aux Heures de Raids Cool  

Voila c'était ma ptite intervention du matin, j'éspère ne pas déclencher la prochaine Grande Guerre Ally/H2 avec le blasphème que je vien de faire Mort de Rire

(PS : Je recherche Vivement tous les hope qui mon ganker avant hier dvant SSC Evil or Very Mad ...Si vous les voyez dites leur qu'il sont dans la m.... Evil or Very Mad )

++ a Vous Wink

Dernière édition par Kiseiju le Mer 16 Jan - 10:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrasz
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: Kiseiju Répondre en citant

Ici, tu ne trouveras plus grand monde.

Direction => http://guilde-hope.fr.nf/

Ps : Je paye chere, pour tout campage de ces personnes : 1) Phyra 2) Pray 3) Shanka 4) Talsara. Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Kiseiju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006