Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide] Sensuelfe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensuelfe
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sensuelfe Répondre en citant

Bien le bonjour les Hope,

Je m'appelle François, j'ai 25 ans et je suis de Caen en Basse-Normandie. Je suis actuellement en recherche d'emploi.

J'ai joué sur la plupart des consoles, ainsi que quelques jeux On-line comme Warcraft3, Quake3 et Counter Strike.

Mon Elfette est Druide spé Combat farouche avec 25 jours de jeu. J'ai auparavant joué Démoniste (destruction) et Prêtre (ombre) aux lvl 70 (respectivement 50 et 45 jours de jeu), stuff : héroique, craft et pvp.

Je recherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance, et ayant une vocation Pve HL.

Je suis temporairement guildé chez les Dawn.

Métiers : Alchimiste spé Elixir 375 / Herboriste 375.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Sensuelfe
                   J'ai axé ma spé pour tanker en héroique tout en ayant un Dps convenable pour Pvp. Je remercie au passage Malifyca pour m'avoir aidé à la finaliser.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sensuelfe
                   Ce qui fait en ours et unbuff : 415 de déf, 13.5k de vie, 35.7% d'esquive et 22 300 d'armure. J'ai le set sabot fourchu complet, mais pas de stuff résistance.

Je joue peu les Vendredi soirs et trés rarement les Samedi.

Expérience pré-BC : Zul'Gurub, AQ20, Molten Core, Onixya et Bwl jusqu'à Chromagus (que je n'ai pas eu le plaisir de down).

Expérience BC : - tous les héroiques, Karazahn, Grull et arênes en Démo et Prêtre.
                                           - j'ai tanké une bonne partie des héroiques en Druide, Offtanké plusieurs fois à Karazahn, et fais Grull en dps. Je pratique beaucoup le Pvp, mais je n'ai pas actuellement de team pour les arênes.

J'ai tous les accés héroiques ainsi que celui de Karazahn.

Je connais Harvess, Gypsy, Diaboliko, Tobal, Malifyca (j'en oublie sûrement) pour avoir fais quelques héroiques avec eux. J'ai pu en apprécié la sympathie et l'efficacité aussi bien en Pvp qu'en Pve (notamment un Enclos héroique en 34 minutes^^). Je remercie particulièrement ces joueurs pour m'avoir aidé à finaliser ma réputation Expédition Cénarienne et obtenir la Masse d'éxalté.

J'ai lu votre charte de guilde et je l'accepte.

Je dispose de Teamspeak avec un micro.
                   J'utilise Ktm, CTraid et Atlasloot.

N'hésitez pas à me contacté IG pour tanker ou vous faire des popo (pas toi Gypsy, tu en consommes trop^^).

Bye et bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006