Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coucou d'un Hordeux :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacrâk
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:28 (2008)    Sujet du message: Petit coucou d'un Hordeux :P Répondre en citant

Bonjour tout le monde je vient juste pour raconter une pitite annecdote :

En cette soirée du samedi 26Janvier 2008 moi-même et l'une de vos si belles elfettes druide du nom de Syllie avant farmer ensemble dans la joie et la bonne humeur (malgré une mort xD) des Vies primo et plantes sur les géants de skettis.

Voila je voulais juste passer un coucou à Syllie histoire d'avoir autre chose que des /kiss et autres xD, si vous voulez faires des event quelquonque ou du farm demander moi Smile.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miracles
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: Petit coucou d'un Hordeux :P Répondre en citant

Bonjour,

Voici le nouveau forum des Hope : http://www.guilde-hope.fr.nf/

Je pense que tu as plus de chance d'avoir des réponses là-bas :p

Miracles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Petit coucou d'un Hordeux :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006