Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voleur 70 d'Archimonde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spanky
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Voleur 70 d'Archimonde. Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Je me Nomme Spanky, Voleur 70 d'Archimonde, je suis aactuellement à la recherche d'une Guilde hl Faisant Karazhan, Gruul et Farm Al'Ar; Void; Lurker ... etc.

Pour Commencer, je m'apelle Geoffrey, j'habite en Lorraine prés de la Frontiére Luxembourgeoise, J'ai 16 ans Lycéen en Seconde Pro MPMI, Disponible 4 à 5 soirs par Semaines... Je suis une Personne Symphatique, Chaleureuse et Généreuse, une personne qui ne recherche pas les Embrouilles et qui jouer dans la Bonne Humeur. Je Joue à World of Warcraft environ depuis 2 ans, Mon Expérience prés BC est assez Bréf, je n'ai eu le temp de participer à des Raids telle que : MC, Onyxia, Naxxramas etc ... Mon Main est un Prêtre 70 qui est Actuellement sur Sinstralis, je monte aussi un Démoniste qui n'est que lvl 15, et Sur Ysondre j'ai un Hunt 42...

Ce que je peux vous apportez ?
Je ne vous cacherez pas que je pourrais vous apportez mon Amitier et ma Confiance. Ensuite, si au Niveau de mes Métiers, je peux vous apportez des choses, dans tout les cas je vous le donnerez. Notament, je ne suis pas Riche IG, je vous donnerez de l'argent si il le faut.

IG :
Race : Gnome
Classe : Voleur
Spé : Combat
Template : 15/41/15
Stuff : 1/5 T4
Métier : Alchimiste / Hérboriste
               (368)          (375)
Répute : Trés Bonne réput (sur mon point de vue) et Je compte les Améliorer.
Lien de mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sp%C3%A4nky 

Je sais que votre Rooster de Rogue est Full, mais qui ne tene rien n'a rien, et je fait ça parceque j'ai envie de Quitter Archimonder, un Vrais Serveur bourré de Péon...

J'éspére correspondre à vos critéres et recevoir une réponse assez rapide de votre part pour Profitez des migrations gratuite...

Je serais dispo sur le Serveur d'Archimonde si vous voulez des Info, et si vous souhaitez me parler sur TS, je vous donne l'adresse Ip de mma guilde,  IP : nonoserver.info, pass : kikoolol

Sur ce, Je vous souhaite un bon jeux et une agréable Journée.

J'accepte bien évidement la Charte de votre Guilde =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006