Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: drexx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kynox
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: drexx Répondre en citant

Salut a tous

Prenom :Marvin
Staatut :etudiant

Xp en jeu vidéo : Je joue a bcp de vidéo et jai decouvert ce jeu il y a un an depuis je dirait que c mon jeu favoris

Présentation du personnage:Drexx, paladin spé tank, draenei,20jours 40minutes
J'ai un rerool guerrier lvl 60 draenei dps du nom de sheman

Mes attentes:J'attends de la guilde de pouvoir jouer dans la bonne humeur et avancer très vite o niveau pve
Ce que je peux vous apporter c ma présence dans vos raid le plus que possible et ma bonne maitrise de mon perso

Mes ancienne guildes :Les AS, les raison de mon départ sont très clair dans la guilde on était 300 et personne ne prenait de temps
pour connaitre personne l'ambiance laissait a désirer donc j'ai préférer les quitter

Mes métier:Forgeron/Mineur

Template/stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Drexx
5/46/10

Disponibilité:Je suis dispo tout les jours de la semaine de 8heure a 00 ou plus pareil pour les week-end

Parcours pve:Kz clean,za 2 boss down,gruul, magtheridon, ssc et tk

Accès:Je n'ai pas fini mon accès a kara sinon j'ai accès a toute les hero

Membres:Trotens et Grosnougat

Charte de guilde:J'ai lu la charte et je l'acceptes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006