Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blad
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:06 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous.

voila je viens de quitter la guild des tontons flingueurs car nous etions pas grand monde 10 pour vous dire nous avont bannis les moin de lvl 60 pour pouvoir re créer une guild mais cela n a pas marché donc j ai quitter cette guild j etais bras droit mais le grade ne m importe pas trop moi je suis yop feux lvl 76 pano mixe a +(408)intel avec un bwak de feux 80 intel j ai 3 émot s alloger -bisous-et saluer donc voila j aimerai venir rejoindre votre guild car je sais qu elle est tres réputée dans le monde de dofus. j ai 23 ans je cherche une guild de tres bon niveaux ou l on fais de bonne sortie donjon,droop,xp,attack de prcepteur etc... je suis quelqu un de tres motiver ca fais 6 mois que je joue a dofus et jamais laché partie maintenant ca fais que lque jour que j xp apres 23h00 avec un de votre guild qui est super sympas c est bigbisous lvl 105 on s entend tres bien moi je suis disponible tout les jour meme le week-end a partir de 09h00-(pas d heure de fin).moi je peux vous apporter pas mal de choses je veux découvrir pas mal de choses dans dofus et je suis partant pour n importe quoi mes métier son:paysant lvl 70-boulanger.je suis quelqu un de tres poli et tres agréable envers tout le monde.donc voila j espere de tout coeur intégrer votre guild et avoir de vos nouvelle en positif ou negatif mais sachez que je me donnerai a 200% pour votre guild voila je vous shouaite bonne journée a vous merci de m avoir écouté. blad
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006