Guilde Hope Index du Forum
Guilde Hope
Hope, guilde Ally PvE et PvP sur Arathi.

Guilde Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Copaing d'avant pôvre ! ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeõn
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: [ Copaing d'avant pôvre ! ] Répondre en citant

Coucou les cocos.

Petit topic pour ceux qui se rappellent de bons vieux souvenirs avec certains membres et qui voudraient leur reparler ^^

Si y'en a qui se souviennent de moi, j'étais chez Unreal puis Hope avec Aeõn. au final j'ai changé pour le coté horde d'arathi où j'y jouais principalement Sadsong avant d'arrêter wow.

Je suis assez nostalgique des premiers raids Unreal à kara, puis de son évolution ^^ et les vieilles héros tendues début bc avec ce sacré ceny, magalis entre autre ^^ mongo, etc...

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gofroi
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: [ Copaing d'avant pôvre ! ] Répondre en citant

Mr. Green   Arrow  http://unreal-wow.xooit.com/t477-Copaing-d-avant-povre.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: [ Copaing d'avant pôvre ! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hope Index du Forum -> Guilde Hope -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006